Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement Kenzo Duboi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kenzo Duboi

Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Kenzo Duboi

Raison du bannissement * : insulte + plus utilise /me pour propos sexuels

Durée du bannissement * : 29 jours

Date et Heure de l’événement
* :mercredi 22 janvier 2025 a environ 19h30 20h00
Lieu de l’événement
* : entrée résidence

Explications * :juste avent j été aller au comico pour aller en prison j ais pas insulter mes juste pour rigole et me foutre de la gueule du policier comme il le dit c'est vrais que j ais fait un /me mes c est juste pou rigole et voire se qu'il allé dire et il a dit << arrête ou je le dis la haut>> donc j ais arrête mes j ais pas insulte donc normalement j aurais du prendre un warn pour /me mes par insultes j ais insulté car j ais attention a pas insulter car je savais que sinon j allé me prendre outrage a agent et que j allé partir voir un modo donc j ais insulté alors je suis désole pour le /me je pense pas qu'il aller le prendre mal. Donc je m'excuse mes svp me mettez pas un warn pour insultes alors que j ais pas insulte autant me prendre un ban de 24h pour /me mes 30 car on ma mis une sanction que je devait pas avoir car je l ais pas fait. Alor je vous en supplies change ma sanction et enlevé moi insulte et vous me mettez plus tot un 24h pour /me pour propos sexuel.

Merci d'avoir lue ma demande de dé-bannissement

Bonjour,

Aucune justification n’est valable pour ce genre de terme surtout quand vous avez déjà été averti pour insulte. De plus, vous avez été automatiquement banni suite au nombre d'avertissement élevé reçu en peu de temps. Vous pourrez revenir sur le serveur dans 26 jours. Je vous conseille de lire l'intégralité du règlement afin d'éviter que la prochaine potentiel sanction ne soit plus lourde.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour