Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement - Kolia Azarov

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kolia Delarue

Membre
Animateur Radio
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Nom en jeu * : Kolia Azarov

Raison du bannissement
* : 1.6 Meta Gaming-> Communique via discord pendant une action résidence A

Durée du bannissement * : 7 jours, il me reste 2 jours.

Date et Heure de l’événement * : Le 6 Juin 2022, vers 17h.

Lieu de l’événement
* : Résidence A

Explications
* :
Moi et mes amis nous étions résidence A pour farm tranquillement. Par la suite un policier qui avait les clées ouvre la porte sans cesse juste pour nous énerver et voulais juste un moyen de perquisitionner la résidence, donc une fusillade commença. j'ai donc sorti une arme et mets mes accessoires sur mon arme je demande en jeu si quelqu'un avait un Short Barrel mais personne ma répondu j'ai donc parlé par la suite sur le discord pour demander la même chose. Action fini, un ticket a été fait sur l'action résidence A, un rec a été montré puis on me vois parler sur discord donc Alex Warner ma ban et je le comprends et je m'en excuse. C'est donc pour cela que je fais cette demande de dé-bannissement pour m'excuser en vers Alex Warner et que je ne ferais plus cette erreur de Meta Gaming.

Merci d'avoir lu cette demande de dé-bannissement. Et je m'excuse encore de cette erreur.

Cordialement, Kolia Azarov.

Bonjour,

Je pense que vous connaissais déjà mon avis sur cette raison étant donner que votre collègue l'as mis dans vos explications.
il n'est pas facile de prouvé qu'une personne fait du Meta Gaming, et lorsque c'est prouvé les sanctions qui suivent sont conséquentes
À partir du moment ou une personne est prise sur le fait dans cette condition que sa soit volontaire ou pas je mets un bannissement de 7 jours ça a toujours été comme ça et ça ne changera pas. Par ailleurs je me souviens plus de si je vous ai précisé ou pas en jeu mais quand je bannis pour un méta gaming je ne n'enlève pas la sanction, par conséquent votre demande est refuser.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour