Emine Mahdi
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Emine Mahdi
Raison du bannissement * : 20 points d'avertissement (dernier avertissement : 1,3 : Insulte un joueur en sms "!!!" et tient un comportement condescendant et irrespectueux en /ooc.)
Durée du bannissement * : 484j 6h 48m
Date et Heure de l’événement * : je ne sais plus ça fait super longtemps
Lieu de l’événement * : pour la même raison...
Explications * :
Je tiens à présenter mes plus sincères excuses à tous ceux que j'ai pu blesser ou décevoir par mes actions passées. Je suis profondément désolé pour tout ce que j'ai fait, et les mots ne suffisent pas à exprimer à quel point je regrette mes erreurs.
Lorsque j'étais plus jeune, j'ai commis des erreurs de jugement. À 12 ans, j'ai découvert le rôleplay, mais je n'avais aucune idée de ce que cela impliquait réellement. Plutôt que de profiter de cette expérience de manière constructive, je me suis laissé emporter par des comportements immatures. Je tissais des liens avec des gens tout en leur causant du tort, par mes trollers, mes bêtises, mes actions irresponsables. Les bannissements et les avertissements s'accumulaient, mais à l'époque, je n'en avais pas pleinement conscience.
Aujourd'hui, avec le recul, je vois à quel point j'ai été immature. À 15 ans, j'ai pris du temps pour réfléchir à mes actes, et j'ai pris conscience de la souffrance que j'ai pu causer. Chaque erreur, chaque moment où je me laissais emporter par le jeu, me revient en mémoire avec une profonde tristesse. Il y a des choses que je regrette plus que tout, et il y a des moments où je me demande pourquoi j'ai agi ainsi, pourquoi je n'ai pas agi de manière responsable. La vérité, c'est que je me suis comporté de manière égoïste, sans penser aux conséquences. Mais aujourd'hui, je vois les choses autrement.
Je regrette sincèrement chaque moment où j'ai pu perturber l'harmonie de cette communauté, chaque instant où j'ai nui à l'expérience des autres. Si j'avais pu revenir en arrière, j'aurais agi différemment, j'aurais pris le temps d'apprendre et de comprendre, j'aurais été plus respectueux envers les règles et les autres membres. Mais la vérité, c'est que je ne peux pas revenir en arrière. Je ne peux que vous présenter mes excuses, sincères et profondes, et espérer que vous accepterez de me donner une chance.
Je vous écris aujourd'hui, non seulement pour m'excuser, mais aussi pour vous prouver que la personne que j'étais n'est pas celle que je suis aujourd'hui. J'ai évolué. J'ai appris. J'ai pris du temps pour grandir, pour comprendre mes erreurs, et je vous assure que je suis désormais une version bien plus mature de moi-même. Je ne cherche pas à effacer le passé, mais à construire un futur avec vous, basé sur le respect, l'honnêteté et la volonté d'être une meilleure personne.
Je sais que des mots ne suffisent pas à réparer le mal que j'ai pu faire, mais je vous prie de croire en ma sincérité. Je suis prêt à prouver, par mes actes, que je suis capable de mieux. Je vous demande humblement de me donner la chance de montrer qui je suis devenu, de revenir parmi vous sous cette nouvelle version de moi-même.
Je regrette profondément chaque erreur, chaque bêtise, et je vous demande pardon avec toute la sincérité de mon cœur. Si vous m'accordez cette chance, sachez que je ferai tout pour ne pas vous décevoir et pour contribuer positivement à la communauté. Vraiment s'il vous plait... je veux vraiment mais sincèrement re entrer au sains de la communauté...
Dèbannez moi ou réduisez ma peine s'il vous plait...
Merci d'avoir pris le temps de lire cette lettre. Je vous prie de croire en mes regrets sincères, et j'espère pouvoir réparer ce que j'ai brisé.