Louis Lilo
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : [Louis Lilo]
Raison du bannissement * : [1.11 Arnaque : Propose de l'argent sur deux enchères, puis fait perdre plusieurs jours aux vendeurs en refusant de répondre à leurs message discord (DDS Léa Shevchenko) ]
Durée du bannissement * : [25j supposé 30j initialement]
Date et Heure de l’événement * : [ Le week end du 18 Mars]
Lieu de l’événement * : [ Sur discord et non in game]
Explications * : [Bonjour,
Tout d'abord, j'ai déjà effectué des enchères sur le discord enchères de SRP en tant que vendeur et acheteur. J'ai toujours effectué mes transactions. Malheureusement à la suite d'un imprévu personnel je n'ai pas pu être chez moi et avoir accès à discord et Gmod du samedi 18 au dimanche 26 mars . C'est pour cela que je n'ai pas pu répondre au msg discord que le m'on a envoyé, de plus je n'ai aucune trace de ses messages car il se déroulé sur le serveur d'enchères (dont j'ai été banni ce qui est la compréhensible) . Par ailleurs, je comprends le quiproquo, mais je veux insister sur le fait qu'en aucun cas j'ai essayé d'arnaquer quiconque, de plus l'événement se déroule sur un serveur discord indépendant de SRP ce qui me laisse un goût amer sur la sanction très sévère sur Gmod. Si cela peut arranger la situation, je peux également finaliser les enchères qui étaient en cours en preuve de ma bonne foi.
Merci de prendre en considération ma demande, bonne soirée. ]