Actuellement

Acceptée Demande de dé-bannissement Lucas Casela

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lucas Casela

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Nom en jeu * : Lucas Casela

Raison du bannissement * : Troll (1.2) --> Carkill de masse, se déconnecte aussitôt

Durée du bannissement * : Encore 450 jours (depuis le 14/07/2024)

Date et Heure de l’événement * : Ca fait 7 mois, mais ça devait être dans l'après midi ou la soirée du 14/07

Lieu de l’événement * : Tunnel de l'hôpital

Explications * : [ajoutez ici les éléments pour qu'on puisse comprendre rapidement l'évènement]

Tout d'abord bonjour,

Alors je me souviens assez bien de ce qu'il s'est passé ce soir, j'étais en pompier ou en ambulancier (je ne sais plus trop mais je jouais souvent pompier donc je dirais pompier), la police poursuivait une ambulance et nous rentrions/sortons de la caserne (pareil je sais plus si on revenait ou si on partait). On jouait en duo pompier avec mon pote pour éteindre les feux (car il faisait que d'échouer au test de police). Dans ce tunnel, il y avait une course-poursuite entre la police et un ambulancier je crois, c'était un gros bordel (ce qui me gonflais sévère), alors tout le monde se rentrait dedans (ambulance, police et les deux camions de pompier), je crois qu'un policier était sorti de sa voiture et qu'en reculant je l'ai bien carkill (et j'avais peut-être un nombre élevé de kill au véhicule, mais quand on a les gyrophares et les sirènes, qu'on part sur un feu et que les gens traversent comme des idiots sur la route, compliquer de les esquiver, cependant, on faisait une scène derrière en appelant les secours. Bien revenons, donc comme l'ambulance m'a reculé dessus et que le camion de pompier était en mauvais état à cause des accidents ou du feu je ne sais plus, j'ai explosé et je suis mort. Je l'avoue alors, pour éviter de devoir attendre le timer de la mort, j'ai retry (et pas de bol j'étais ban en revenant) car la situation m'a énervé.

C'est un repost de ma demande d'unban fait il y a deux mois car je suis réellement déterminer à revenir sur le serveur, la réponse à ma demande avait été négative car la modératrice n'acceptait pas les demandes concernant "Carkill/Freekill de masse" (ce qui est pas tout à fait correct d'ailleurs). Je la refais donc aujourd'hui dans l'espoir d'être unban.

Mes STEAM ID : STEAM_1:1:419306007 / 76561198798877743

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour