Actuellement

Refusée Demande de dé bannissement Lucie CasaNoestra

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Nom en jeu * : Lucie CasaNoestra

Raison du bannissement * : 20 points d'avertissements (dernier avertissement : 2.11 -> Braque une résidence à 4v1 (DDS PJ))

Durée du bannissement * : 720 jours

Date et Heure de l’événement * : 15h24 environs

Lieu de l’événement
* : forum

Explications * :

Bonjour,


Je viens de me rendre compte que j'ai eu un énorme bannissement, de 720 jours (Plus de 2 ans)
Le dernier warn remonte a ajourd'hui, le 07/11/2024 à 14 h 24 environs,
20 warn (2.11 - Braque une résidence à 4v1.)

J'aimerais bien m'en excuser et expliquer mon point de vue, que je n'ai pas pu expliqué durant la DDS réaliser, car on ne ma pas laissez l'occasion.

En effet, nous avions décidez de braquer cette résidence, car il y avait plusieurs voiture garée devant, donc nous étions 4, donc je pensais qu'il n'était pas tout seul, sur ce coup, je ne pouvais vraiment pas savoir qu'il était tout seul,
En effet je vois plusieurs voiture, donc évidemment qu'il n'est pas tout seul d'après nous, c'est de la logique.

A quelque heure près de plus, tout mes warn aller être enlever, car je me tenais a carreau,
J'aimerais également expliquer le warn juste avant, qui ma fait ban 360 jours.

J'avais donc été ban aussi ajourd'hui, le 07/11/2024 à je ne sais pas l'heure malheureusement, mais j'ai pris 3 warn en une demande.
Le premier warn, c'est manque de respect. car j'ai dit "Va relire le règlement", je ne reconnais pas de manque de respect.
Le deuxième c'est "Power gaming", car je me suis livrée en otage, je ne reconnais pas non plus ou est le power, car dans la vrai vie, plusieurs personne on déjà fait ça.
EXEMPLE:

Maximilien Robespierre (1794)

Dernier warn : Join action, je vais vous expliquer :
Un join action, c'est quand sa impacte l'action, je ne vois pas en quoi cela a impacté, étant donné que la police / les braqueur avait déjà TAV.

Bref, je m'excuse sincèrement quand même pour tout mes warn, une réduction serait bien s'il vous plaît !

Bien à vous,

Lucie CasaNoestra
 
Dernière édition:
Bonsoir,

Vous m'expliquez vos anciennes sanctions mais celles-ci n'ont rien à voir avec la sanction actuelle, ces messages doivent être envoyés au modérateur concerné. Concernant le braquage en 4v1, vos logs montrent des messages entre vous et Jordan Rayz où vous montrez clairement que vous savez qu'il y a un défenseur à l'étage.

Lorsque vous faites un braquage, c'est à vous de faire vos vérifications au préalable (regarde le farm jardin par exemple), les véhicules ne sont pas suffisants. Il suffirait qu'une autre résidence gare ses véhicules devant et tout le monde irait braquer à plusieurs sous prétextes qu'il y a beaucoup de voitures.

En bref, votre demande est refusée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut