Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement Malcolm Ramirez

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Demande de dé-banissement Malcolm Ramirez
———————————————————
| ♣ ♦ ※ ♥ ♠ |

Nom en jeu
Malcolm Ramirez
Raison du bannissement
1.32 : échange de l'argent en jeu contre des euros réels
Durée du bannissement
666 jours
Date et Heure de l’événement
02/09/2023 à 20h
Lieu de l’événement
Spawn / discord

Bonjour l'équipe de la modération,

Après plus d'un an d'expulsion du serveur simple roleplay, je reviens aujourd'hui pour vous présenter ma demande de dé-bannissement...

J'ai rejoins ce serveur pour la première fois le 25/05/2020, est ça été ma plus belle expérience sur Garry's mod, vous êtes de loin le meilleur serveur francophone.
Bien que ce soit un serveur DarkRp, il se distingue des autres par sa capacité à offrir une expérience dites roleplay, tout en étant simple.
Cette particularité est restée dans votre Adn depuis toujours et c'est aujourd'hui ce qui vous défini, vous avez toujours été authentiques et votre communauté vous remercie.

Au départ mon objectif était d'obtenir toutes les voitures du serveur, puis les métiers et enfin, être visible dans le top des joueurs les plus riches...
Cette volonté de toujours se surpasser a été mon moteur et ce, durant les 3 années que j'ai passé à vos côtés.

Mais un jour, j'ai décidé de passer un autre cap, j'ai volontairement vendu une partie de mes actifs contre de l'argent réelle, c'était pour moi une manière de franchir les limites que ce serveur pouvait m'offrir. Et je vous l'accorde au vue de mon bannissement, on peut dire que j'ai perdu au taux de change...

Si je décide aujourd'hui de faire appel à votre clémence, c'est parceque je suis conscient de mon acte peu réfléchi, et cet acte aurait pu être évité si j'avais pris un instant pour réfléchir avant d'agir.
J'ai aussi préféré m'abstenir de rédiger toute demandes avant 1 an minimum, car je n'aurais pas été pris au sérieux au vue de mes nombreuses heures de jeux.

J'espère sincèrement que vous pourrez me donner une seconde chance de ré-intégrer votre serveur.

Dans l'espoir de pouvoir réintégrer, la communauté de Simple-Roleplay le plus vite possible.

signature.png

Bonjour,

Au vue de la raison de votre bannissement, un dé-bannissement n'est pas envisageable, la demande est refusée, vous ferez la sanction en entier.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour