Actuellement

Acceptée demande de dé bannissement Martin PEDRO

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nom en jeu * : [Martin PEDRO]

Raison du bannissement * : [Raison : 1.2 (Récidive x3), 2.11 (Récidive) --> Effectue un tir à vue abusif puis freekill un joueur ne représentant aucune menace, accumulation trop importante d’avertissements (DDS Léa Shevchenko).]

Durée du bannissement * : [666j]

Date et Heure de l’événement * : [05/07/2023 à 00h00]

Lieu de l’événement * : [Banque]

Explications * : [Bonjour, pour de la remise en contexte, cette action se déroule au niveau de la banque, je suis braqueur avec une arme lourde et j'arrive dans un véhicule au niveau de station essence de la ville, et c'est la que le braquage commence.
L'entièreté des éléments qui seront cité dans la suite se baseront dans un premier simplement sur les preuves concrète, logs, et dans un second temps je parlerais de mon point de vue sur cette action et de se dont je me souviens. La première partie sera donc vérifiable par des logs.
Dans un premier temps le combat a débuté au niveau de la station service, avec au moins un policier/civil abattu (image 1 dans laquelle on me dit qu'effectivement j'ai abattu quelqu'un sans préciser le métier). Par la suite je rejoins la banque et la au moins un policier, Valentin FORT, est abattu.(image 2 dans laquelle il est mis en avant l'heure, les minutes et les secondes à laquelle j'ai abattu Valentin).
Je vais donc ici donner mon point de vue sur cette action. Lors du commencement de l'action station service ville je suis rapidement identifié comme armé par des policiers et le combat va commencer, une personne sera éliminer avant que la banque ne commence à être crocheté, et je ne parles que des portes. Très rapidement, des policiers interviennent et prenne d'assaut par derrière, place par laquelle les portes ont été crocheté. L'objectif des policiers est simple, nous empêcher de sorti de la banque et nous mettre une pression à l'arrière pour nous empêcher de monter à l'étage. Dans cette lutte acharné, je suis positionné à l'arrière de la banque et j'essaie tant bien que mal de retenir les policiers pour gagner du temps et chercher une solution. Durant tout ce temps je peux entendre que derrière les portes l'ordre de rentrer dans la banque est donné. C'est à ce moment que le drame arrive, après avoir rechargé mon arme je me retourne et trouve un policier, je n'ai pas le temps d'identifié qu'il est armé que la porte à côté de moi ( porte positionné à l'arrière) s'ouvre je prend pense donc que le policier venu et la pour m'abattre, je prend donc la décision de lui porter 1/2 balle fatal. Pour la fin je ne me souviens plus mais il me semble, que je suis abattu par l'un des policiers venu de l'arrière. Je suis un humain, je fais des erreurs mais je fais surtout des généralités, j'ai appris, lors des actions avec les policiers à réfléchir en binaire, 0 négociation, 1 danger ( il est possible de passer du 1 au 0 et vis versa). Donc, lorsque je suis en combat contre des policiers à l'arrière et que quelqu'un rentre dans la banque sans s'assurer que je suis en accord avec sa venu, et qu'il est possible que dans les combats je ne puisses pas voir ses messages, si il y en a eu, il m'est impossible de décerner dans un lapse de temps cours les menaces, des personnes gentille.]

Merci de votre lecture
Martin PEDRO

Pièces jointes

• 1743530974626.png
    1743530974626.png
    32.7 KB · Affichages: 41
  • 1743531297082.png
    1743531297082.png
    14.4 KB · Affichages: 48
J'ai aucune idée de si ce que tu dis est vrai ou non mais une simple excuse aurait suffit, je n'ai pas les logs d'un évènement qui s'est déroulé il y a si longtemps de toutes façons (tu es dé-banni).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour