matteo karma
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Matteo Karma
Raison du bannissement * : "Pub un serveur Discord en message privé, ment à la modération."
Durée du bannissement * : 666 jours
Date et Heure de l’événement * : mercredi 05 juillet 2023 environ vers 22 h 30.
Lieu de l’événement * : discord en message privé.
Explications * : Bonjour à l'équipe de modération.
je voulais m'excuser d'avoir effectué ces erreurs.
je ne savais pas que faire de la pub d'un serveur discord en messages privé était interdit, j'ai compris mon erreur et ne recommencerai plus!!!
j'étais au courant qu'il était interdit dans faire sur un serveur discord d'une personne sans son autorisation sauf si il y a un salon fait pour cela comme "petite annonce" dans le serveur discord de la ville. Mais en messages privé cela m'a effectivement choqué d'apprendre cela, je ne savais et pensais pas que cela était proscrit. Je voulais donc encore une fois m'excuser!!!!
Ensuite pour le mensonge, normalement c'est réglé avec le modérateur Mathéo Shevchenko (le quiproquo c'est passé avec Mathéo Shevchenko) mais je vais expliquer.
comme vous le savais j'ai fait de la pub d'un serveur discord en message privé, je voulais l'envoyer aux personnes que j'aimais bien. Je l'ai envoyé à Léa Shevchenko car je l'aimais bien ( ce n'est point une déclaration) et je voulais aussi l'envoyer à mon deuxième conte pour pouvoir continuer de paramétrer ce serveur. Mais je me suis trompé de Mathéo ( je me nomme Mattéo et il s'agit d'un pseudo d'un de mes autres conte discord) du coup je l'ai retiré et je me suis expliquer avec Mathéo Shevchenko. Mathéo Shevchenko a du pensé que c'était une excuse du coup je voulais m'excuser!!
Je suis désolé pour tout ça, j'ai compris mes fautes et je ne recommencerai plus!! J'espère que vous me laisserai une dernière chance.
Merci d'avoir pris le temps de lire cette demande de dé-bannissement et je suis désolé d'avoir pris de votre temps!
Cordialement Matteo karma
le jeudi 06/07/2023.