_______________________________________________________________________________________________
| ♣ ♦ ※ ♥ ♠ |
Nom en jeu Merlone Gryder Raison du bannissement Complicité de double compte avec Steven Jacobson Durée du bannissement 666 jours Date et Heure de l'événement 30 avril 2022 Lieu de l'événement Banque
À la suite de ma demande de dé-bannissement qui a été refusé, je réitère ma requête dans le but d’obtenir une réponse favorable.
Bien que le sujet de ma demande de dé-bannissement reposait essentiellement sur le cas de Lewis Ortega, alias « Steven Jacobson » cette fois-ci je ne m’attarderais pas dessus, en raison du fait que j’estime m’être suffisamment exprimé sur le sujet, débattre d’avantage serait donc une perte de temps.
Je tiens à remercier la modération pour les échanges, qui m’ont permis de comprendre mes erreurs.
Cela fait presque 2 mois que j’ai été expulsé de la ville, je vais tenter à travers cette demande, de vous convaincre à me réintégrer dans la communauté.
Pour commencer, je tiens à m’excuser pour mes précédentes erreurs. Il est vrai que je n’ai pas toujours été exemplaire, Néanmoins j’ai toujours reconnu mes actes, en mettant mon égo de côté.
Ma politique était systématiquement tournée vers l’entraide, et on ne peut pas nier le fait que je demeure l’une des personnes les plus impliquées dans votre communauté.
Durant mon aventure sur Simple-Roleplay, je n’ai cessé d’être au côté de la modération, en accordant une partie de mon temps, dans la lutte contre les joueurs néfaste, illustrée par des actions concrètes, c’est-à-dire des bannissements, pour des joueurs accusés de (DC/triche/Activités suspectes)
Cette lutte n’a jamais affecté mon Roleplay en général, c’était une manière pour moi de remercier l’administration pour la confiance qu’elle m’a accordée.
Aujourd’hui je me retrouve de l’autre côté de la ligne, et comment vous dire que cette nouvelle ne m’enchante pas, bien au contraire elle crée en moi une forme d’incompréhension.
Et il est inconcevable pour moi de voir ce que j’ai bâti, s’effondrer à tout jamais.
Je vous présente donc mes excuses les plus sincères, et je compte adopter un comportement exemplaire, dans l’espoir de ne plus faire face à ce genre de problèmes.
Si bien sûr vous êtes prêts à me faire confiance.
A ce jour, je cumule 1800 heures de jeu sur votre serveur et je compte bien en cumuler davantage, à la condition que vous m’accordiez cette chance.
J’aimerais pouvoir rejouer avec mes amis durant ces vacances, retrouver cette nostalgie que j’ai connu auparavant.
Car aujourd’hui avec du recul, je constate les répercussions de mes agissements, le fait de ne plus pouvoir jouer sur votre serveur me chagrine fortement.
En revanche j’ai l’espoir de revenir un jour, Je fais donc appel à votre clémence, pour émettre un verdict quant à mon avenir sur votre communauté.