Actuellement

Acceptée Demande de dé-bannissement | Merlone Weber

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Paristone Paddams

Membre reconnu
Animateur Radio
STweaks

Demande de dé-bannissement ☃️

Nom en jeu

Merlone Weber

Raison, Durée & Date du bannissement

Screenshot_53.png

Explications, Excuses & Remerciements

Bonsoir à tous, avant de commencer, je vous souhaite à tous une bonne année 2022 j'espère que vous
avez pu profiter de cette fin d'année malgré la situation assez particulière dans laquelle on se trouve.
Aujourd'hui je fais cette demande de dé-bannissement dans le but d'éclaircir et d'apporter des explications aux
personnes avec qui je jouais/côtoyer tout les jours, et surtout pour moi d'enfin être honnête et faire face à mon passé..

I. Mon passé sur Simple RP

Tout commença le 17 mars 2021, le jour où j'ai rejoins le serveur pour la première fois sous le nom de "Ryad Krim", je voulais voir à quoi ressemblais un serveur RP car je n'avais jamais testé un auparavant.. Dès lors de mes premières interactions avec les membres de cette communauté j'ai tout de suite accroché, notamment grâce à l'ambiance globale saine et bienveillant qui y régnait dans celui ci. J'avais rejoins le serveur avec un ami, on prenait du plaisir et on jouais dans les règles, malheureusement cela n'a pas duré longtemps, quelques semaines après notre intégration une nouvelle personne s'est ajouté dans notre groupe via l'intermédiation de mon ami ( on l'appellera Mr. Y ). A ce moment j'était encore loin de me douter que son arrivée allait mettre fin à mon aventure. Cette personne était de nature toxique ( toujours le cas d'ailleurs ), il faisait des choses pour détruire l'expérience de jeu des autres et nuire à la communauté, j'étais témoin de ses toxicités mais je n'ai rien fait car je ne me rendait pas compte de la gravité de ses actes, cela fais donc de moi son complice indirectement..
Quelques jours écoula, Mr. Y se fais bannir définitivement du serveur, et à partir de cet instant son but était clair : faire bannir tout son entourage et foutre la merde sur le serveur.
La question que vous vous posez surement : Comment à t-il réussi à nous faire bannir ?

Pour mon cas il s'agissait de fausses conversations privée, il avait inspecter l'élément directement sur discord via CTRL + Shift + I , et a crée des screens comme quoi j'avais insulté la mère d'un modérateur et lui à envoyé ( Kolora
Kolora anciennement Jean Kolora ) -> Je me suis fais bannir 666j pour cette raison :

Screenshot_54.png

Mais heureusement pour moi je suis aller en appel avec Mr. Y et j'avais commencé à rec, après quelques minutes de conversation il m'avais montré comment il avais fais le montage et donc à partir de ce moment j'avais en ma possession la preuve que je n'avais jamais commis ce qui m'avais été reproché. Je suis donc allé en vocal avec le modérateur concerné et je lui ai montré qu'il s'agissait d'une fausse conversation.. Soulagement, j'ai était dé-banni mais le cauchemar ne fessait que commencé pour moi.
J'étais le punchingball du groupe, car j'étais l'un des seul qui tenait réellement au serveur et qui était impliqué à fond donc me détruire était beaucoup plus satisfaisant pour lui.
Environ 24h après mon dé-bannissement il avait déjà en tête un autre plan pour me faire bannir, mais pour des questions de confidentialité je ne raconterai pas cette partie car les personnes qui seront en charge de cette DDB savent de quoi il s'agit ( Usurpation d'identité / Escroquerie / Harcèlement / Mensonges ect.. )
Pouf, j'ai étais banni définitivement du serveur pour toxicité même si je n'avais rien fais, je fessais parti du groupe donc comme dis au dessus je suis indirectement complice de l'auteur des faits.

Screenshot_55.png

C'est ainsi que l'aventure de Ryad Krim sur Simple RP s'est achevé après plus de 270h d'activité..

II. Le début d'une vie dans l'ombre

Frustration, dégoût, haine, ces mots caractérise dans quel état d'esprit j'était lorsque j'ai été banni injustement. Je pensais jamais que j'allais double compte jusqu'au jour où j'ai compris que je ne pourrais pas revenir légalement sur le serveur.. Je me suis dis que je devais prouver que je n'était pas la personne toxic dont la modération & l'administration croyait donc j'ai crée mon premier DC, j'ai tout recommencé à 0, nouvelle vie, nouvelles rencontres ect.. mais la réalité me rattrape après plus de 150h sur le compte j'ai été banni. Déterminé et l'affection que j'avais pour le serveur m'a poussé à continuer à encore faire des double comptes, je ne vais pas vous expliquer point par point des choses qui s'est déroulé durant mes péripéties donc je vais vous synthétisé avec un tableau :

Ryad KrimCrée le 17/03/2021Ban le 24/04/2021Comptabilisant ~ 270hToxicité
Weis BooskerCrée le 30/04/2021Ban le 11/05/2021Comptabilisant ~ 150hDouble Compte
Julius VaudeCrée le 25/05/2021Ban le 16/07/2021Comptabilisant ~ 370hDouble Compte
Nate SandlerCrée le 27/07/2021Ban le 02/08/2021Comptabilisant ~ 100hDouble Compte
Merlone WeberCrée le 14/08/2021Ban le 24/12/2021Comptabilisant ~ 800hDouble Compte

Grâce à chaque bannissement j'ai pu expérimenter des choses que je n'avais pas fais auparavant, découvrir des personnes et éviter certains. Ce serveur m'a fais grandir mentalement et m'a aider à développer certaines de mes facultés donc rien que pour ça je suis infiniment reconnaissant.. Je penses que j'ai pu prouver avec mes derniers comptes que je n'était pas la personne toxique qui nuisait l'expérience de jeu des autres.

Pourquoi cette fois j'ai décidé de faire une DDB et pas refaire un double compte comme les précédentes fois ?

De "Weis Boosker" à "Nate Sandler" j'étais souvent seul, je ne me mêler pas autres par peur de se faire reconnaitre donc je me refermais sur moi même.. Tandis qu'avec le compte "Merlone Weber" je m'en foutais si je me fessait
reconnaitre, je voulais juste passer de bons moments avec la communauté et ça à payé.. Je me suis fais beaucoup d'amitié et j'ai fais des rencontres vraiment inoubliable, maintenant mon but est seulement de pouvoir rejouer avec ces personnes car vivre dans l'ombre n'est plus une chose que je souhaite.

III. Excuses & Remerciements

Je m'excuses auprès de toutes les personnes à qui j'ai du mentir, avec qui je jouais comme si de rien était, j'ai voulu dire tellement de fois la vérité mais je me retenais pour pas vous impliquer dans ma tombe.. L'image de certaines personnes ont été affecté suite à mon ban et pour ça je m'en veut terriblement. Je tiens à remercier mon association ( Hydra unionis ) de m'avoir toujours soutenu et qui m'ont aider à progressé, sans eux je ne serais surement pas la aujourd'hui. Je m'excuse pour toutes les erreurs que j'ai pu commettre au début de mon aventure sur le serveur, j'aurais tellement voulu que ça n'arrive jamais mais malheureusement le mal est déjà fait et je m'en excuse encore une fois..
Merci infiniment à la communauté ainsi qu'au staff de Simple RP qui m'a fais vivre une très belle année 2021, et Bonne année 2022 à tous !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour