Actuellement

Refusée Demande de Dé-bannissement | Nabil Oirim |

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Demande de dé-bannissement

Pseudonyme en Jeux :Raison & Durée Du Bannissement :Date de L'événement :Lieu De L'événement :
Aguero MesrineComplicité de double-Compte Steven Jacobson \ 666 jours.30/04/2022 X

Explication :

Bonjour / Bonsoir, Ceci sont les raisons pour les quels je poste cette demande de dé-bannissement Aujourd’hui :

Je continue a vous répéter que en aucun cas je n’es était complice du double-Compte de ce Steven Jacobson alias Lewis Ortega.

J’ai effectivement joué avec lui sans sincèrement le connaître je me suis dit que si il jouer avec mes amis c’est que c’était une bonne personne.

J’en suis désolé et si jamais je pourrai retourné sur ce serveur simple Rôleplay je ne ferait plus cette erreur de jouer avec des personnes dont je ne connais pas la réel identité. J’ai était un joueur très investi sur ce serveur après mes 2500h heure de jeux et j’aimerai continuer à m’amuser sur Simple Roleplay.

Après mes multiples demande de de-bannissement je ne crois pas avoir besoin de vous raconté ma version des faits. J’ai compris mon erreur ( même si je confirme ne pas être complice avec ce Double Compte ). J’ai était le plus sincère que je pouvais. En vous souhaitant une agréable journée.

En attendant votre réponse veuillez accepté mes sincères salutations.

Bonjour,

Je resterai sur la même position qu'Ernest, de plus au vu de votre nom RP et donc de votre affiliation avec un groupe de tricheurs, la demande ne peut que se voir refusée. À la prochaine demande vous serez également banni forum, vous ferez votre sanction dans son intégralité.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour