Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Ngoyo Mbosas
Raison du bannissement * : Freekill de Mass ,propos homophobe "nique les homos",Ne viens pas jouer rp
Durée du bannissement * : 666j
Date et Heure de l’événement * : 30 mai 2023 à ≃ 23h30
Lieu de l’événement * : Centre ville
Explications * : Bonsoir, j'ai récemment été banni et je tiens à m'excuser pour le temps perdu et les gênes occasionées.
Mais je dois me permettre de dire que les accusasions sont ici bel et un bien une eurreur, je prends bien en compte que ma parole compte moins que celle d'un modérateur, mais les logs ne mentent pas.
Je n'ai absolument tué personne cette soirée là. J'ai été assimilé avec le "crime" de la personne avec qui j'ai été banni ("Michel Cosmo"), et je n'ai absolumenent incité personne à participer au freekill ou même y assister, j'étais un simple passager de taxi.
La soirée se déroule où je rentre dans un taxi, et que 5 minutes plus tard le conducteur commence à freekill, j'ai été banni dans les 2 prochaines minutes et je n'ai pas eu mon mot à dire.
Rien, juste banni.
Pour les accusations d'homophobies, je n'ai aucune preuve ou façon de prouver mon innocence et je me porte donc coupable et responsable des mes actes.
Je souhaiterais avoir mon bannissement réduit à 60 jours, pour les propos homophobes.
NB : J'espère que vous comprendrez ma frustration et ma manière très defensive de réagir, malgré que je ne suis personne sur ce serveur et que je n'ai pas mon mot à dire, mais je serais reconnaisant et ravi que ma parole soit prise en compte.
Avec mes plus sincères salutations,
bonne soirée!
Ngoyo!!!