Noah Jouster
Membre
Demande De débannissement
Nom en jeu: Noah Jouster
Raison du bannissement: pour avoir reçue un warn lourd qui m'a appliquer un bannissement de 24h [Insultes + récidives + Freekill X3 + range son arme en action]
Durée du bannissement: 24h
Date et Heure de l’événement: 14h30
Lieu de l’événement: A la planque a la sortie de l'autoroute
Explications:
Bonjour si je viens prendre mon temps pour faire cette demande de dé bannissement c'est pour me faire pardonner des actes que j'ai commise en encontre du règlement
sur le serveur de jeu. Donc vers 14h30 nous décidons avec mon ami d'aller braquer des personnes sans aller relire le règlement au préalable après plusieurs mois sans venir jouer sur le serveur Simple Roleplay.
Nous braquons trois personnes qui été devant leurs propriété le temps que nous disions a celles-ci de rentrer dans leurs habitation pour ne pas être sous les yeux des regardes de personne qui pourrais appeler la police mais malheureusement l'une des personne appela la police très vite arrivé des coups de feu retentisse dans la cour donc je déicide de tuer les otages car la police nous tire dessus. Nous tuons tout les policiers et nous repartons sans annoncer la fin de l'action dans le chat et nous rangeons nos armes.
Donc nous avons été téléporté par un modérateur compétant et nous a bien expliqué que cela été interdit et j'ai avoué nos fait.
Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour les actions non tolérable sur le serveur.
Merci d'avoir lue ma demande de déban