Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement- Nyer Malfrat

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kaelith Aspect

Membre actif
Animateur Radio
Demande de dé-bannissement !
Nyer Malfrat

Nom en jeu * : Nyer Malfrat

Raison du bannissement * : 8 points d'avertissements (dernier avertissement : 5.5 -> Règlement de comptes en ooc)
(J'avais dit en quelque sorte d'un focus de la police envers nous)

Durée du bannissement * : 3jour

Date et Heure de l’événement * : [13h23 environ]

Lieu de l’événement * : Chat OOC

Explications * :

Je m'adresse ici à l’équipe des modérateurs du serveur, dans l’optique de demander un débannissement anticipé suite à la sanction de trois jours me concernant, pour avoir enfreint la règle 5.5 (règlement de comptes en OOC) de manière totalement déplacée. Je tiens dans un premier temps à vous présenter mes plus sincères excuses pour mes paroles destinées à un joueur en OOC. Je me rends bien compte que ce type de message n’est pas acceptable, et est contraires aux règles du serveur, et que je n’aurais jamais dû réagir de cette façon.

Je joue sur Simple Roleplay depuis longtemps (1090 heures de jeu environ) et je considère cette communauté comme la mienne, mais cela n’est pas une excuse, et je m’en veux d’avoir commis cette erreur en envoyant ce message en OOC.

Les événements du jour m’ont permis de mesurer à quel point une ambiance saine en jeu est nécessaire au bien-être d’un bon jeu, et je suis bien conscient que cela passe par un comportement respectueux à mon égard, mais aussi à l’égard des autres. Je suis bien décidé à ce que cela ne se reproduise plus.

Je vous prie de bien vouloir prendre en compte cette demande de débannissement anticipé. Je suis prêt à accepter toute autre sanction qui vous paraîtra mieux appropriée pour que je puisse être sûr de ne pas recommencer ce type de comportement, qui nuit de façon négative à tous. Je désire sincèrement continuer à jouer sur Simple Roleplay et jouez avec les membre de cette communauté.

Je vous remercie par avance pour l’intérêt que vous porterez à ma demande, et reste disponible pour toute discussion.

Cordialement,
Nyer Malfrat

Dernière édition:
Bonsoir,

Je me permets de rediriger votre demande de dé bannissement vers @Patrick Jean.

Merci de patienter le temps que ce dernier vous réponde.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour,

Comme expliqué en ticket, ayant plus de 1000h de jeu, vous devriez connaître le règlement. En tout cas, au moins les règles les plus "connues", la règle 5.5 est l'une des règles les plus enfreintes ces derniers temps et nombreux sont les rappels effectués en ooc la concernant.

J'entends vos excuses mais le serveur a décidé de vous bannir car vous aviez trop de points d'avertissements actifs, je ne reviendrais pas sur la sanction. Prenez ces trois jours comme une leçon.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour