Demande de dé-bannissement
Oliver Mara
Nom en jeu : [Oliver Mara]Oliver Mara
Raison du bannissement : [1.7 (Récidive) --> Malgré les menottes, refuse à plusieurs reprises et très massivement d'écouter les ordres,
fait perdre du temps à son opposant (DDS Léa Shevchenko).]
Durée du bannissement : [33 jours]
Date et Heure de l’événement : [11/03/2024 entre 18h et 19h globalement]
Lieu de l’événement : [Zone résidentielle]
Explications * :
Je tiens à débuter cette DDB en reconnaissant la légitimité de votre décision de me bannir conformément à la règle 1.7. Il est indiscutable que j'ai enfreint cette règle et je prends l'entière responsabilité de mes actes.
Je souhaiterais maintenant vous donner une explication lors de l'action qui a abouti à mon bannissement. Tout d'abord, il est essentiel de noter que mon comportement ne cherche en aucun cas à excuser ou minimiser mes actions. Le choix de réagir par le "NoFear" lors de l'incident découle d'une situation particulière, d'autant plus qu'en aucun cas je ne désirais nuire à l'action globale : étant faussement accusé, je ne désirais pas subir une interminable attente confinée dans un véhicule de police, étant donné mon innocence face aux accusations portées à mon encontre.
Je regrette profondément d'avoir entraîné une perte de temps considérable pour @Martin Risona ainsi que les autres agents sur place. Je reconnais que mon attitude a été totalement déplacée, d'autant plus que mon comportement a rajouté une couche avec les personnes qui trollaient fortement, rendant l'action horrible. Toutefois, je souhaiterais attirer votre attention sur un point crucial : bien que la DDS de Martin Risona soit adressée à toutes les personnes impliquées dans l'incident, je voudrais souligner que la situation a trouvé une finalité positive grâce à l'intervention finale de Martin Risona à mon égard. En effet, j'ai été libéré sans qu'aucune sanction supplémentaire ne soit donnée (Refus d'obtempérer/Outrage à agent), ce qui souligne une issue différente pour ma participation à cette situation.
Je comprends que mes actions ont eu des répercussions négatives sur le déroulement de l'action toute entière. Cependant, je tiens à assurer aux Modérateur/Modératrice que je regrette sincèrement mes actes. Je vous prie de reconsidérer mon bannissement. Je suis conscient de mes erreurs passées et je suis prêt à les corriger. Je vous remercie pour la lecture et je suis disponible pour tout ajout supplémentaire.
Cordialement,
[Oliver Mara]