Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement [Oliver Mara]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Oliver Mara

Modérateur sous huile d'olive
Modérateur
Animateur Radio
Demande de dé-bannissement
Oliver Mara
Nom en jeu : [Oliver Mara]

Raison du bannissement : [1.7 (Récidive) --> Malgré les menottes, refuse à plusieurs reprises et très massivement d'écouter les ordres,

fait perdre du temps à son opposant (DDS Léa Shevchenko).]

Durée du bannissement : [33 jours]

Date et Heure de l’événement : [11/03/2024 entre 18h et 19h globalement]

Lieu de l’événement : [Zone résidentielle]

Explications * :
Je tiens à débuter cette DDB en reconnaissant la légitimité de votre décision de me bannir conformément à la règle 1.7. Il est indiscutable que j'ai enfreint cette règle et je prends l'entière responsabilité de mes actes.

Je souhaiterais maintenant vous donner une explication lors de l'action qui a abouti à mon bannissement. Tout d'abord, il est essentiel de noter que mon comportement ne cherche en aucun cas à excuser ou minimiser mes actions. Le choix de réagir par le "NoFear" lors de l'incident découle d'une situation particulière, d'autant plus qu'en aucun cas je ne désirais nuire à l'action globale : étant faussement accusé, je ne désirais pas subir une interminable attente confinée dans un véhicule de police, étant donné mon innocence face aux accusations portées à mon encontre.

Je regrette profondément d'avoir entraîné une perte de temps considérable pour @Martin Risona ainsi que les autres agents sur place. Je reconnais que mon attitude a été totalement déplacée, d'autant plus que mon comportement a rajouté une couche avec les personnes qui trollaient fortement, rendant l'action horrible. Toutefois, je souhaiterais attirer votre attention sur un point crucial : bien que la DDS de Martin Risona soit adressée à toutes les personnes impliquées dans l'incident, je voudrais souligner que la situation a trouvé une finalité positive grâce à l'intervention finale de Martin Risona à mon égard. En effet, j'ai été libéré sans qu'aucune sanction supplémentaire ne soit donnée (Refus d'obtempérer/Outrage à agent), ce qui souligne une issue différente pour ma participation à cette situation.

Je comprends que mes actions ont eu des répercussions négatives sur le déroulement de l'action toute entière. Cependant, je tiens à assurer aux Modérateur/Modératrice que je regrette sincèrement mes actes. Je vous prie de reconsidérer mon bannissement. Je suis conscient de mes erreurs passées et je suis prêt à les corriger. Je vous remercie pour la lecture et je suis disponible pour tout ajout supplémentaire.

Cordialement,
[Oliver Mara]

Bonsoir,

Votre honnêteté est légitime, toutefois une sanction n'est pas mise pour la réduire aussitôt, au vu de vos actes persistants vous ferez votre sanction dans son entièreté.

Votre demande de dé-bannissement est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour