Actuellement

Acceptée demande de dé-bannissement (pardon a l'administrateur)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Robin Dupuis

Nouveau membre
demande de dé-bannissement

Nom en jeu *
: Robin Dupuis

Raison du bannissement * : Refuse d'executer ce que je lui demande.

Durée du bannissement * : 34j 23h 59m

Date et Heure de l’événement * : 18h45

Lieu de l’événement *
: Dans le commissariat de Police.

Explications * : Je voulais m'èspliqué auprès de l'agent de police pour luis demander ce que j'ais fait pour etre arreter, puis il m'a dit que j'avais fait un délit de fuite puis un dépassement de ligne avec ma voiture puis je luis est dit je n'irait pas en prison pour sa tu as ca me bannir (a l'administrateur) et il ma ban pour la raison suivante : "Refuse d'executer ce que je lui demande."

Je vous remerci cordialement

Robin Dupuis
Nom en jeu * : Robin Dupuis

Raison du bannissement * : Refuse d'executer ce que je lui demande.

Durée du bannissement * : 34j 23h 59m

Date et Heure de l’événement * : 18h45

Lieu de l’événement *
: Dans le commissariat de Police.

Explications * : Je voulais m'èspliqué auprès de l'agent de police pour luis demander ce que j'ais fait pour etre arreter, puis il m'a dit que j'avais fait un délit de fuite puis un dépassement de ligne avec ma voiture puis je luis est dit je n'irait pas en prison pour sa (a l'administrateur) et il ma ban pour la raison suivante : "Refuse d'executer ce que je lui demande."

Franchement je m'escuse d'avoir été malhonnette lors de cette scene RP car oui je l'avous je m'escuse aupres de l'administrateur siserment pardon j'adore ce serveur pourrai-je etre déban svp je vous remerci et je m'escuse aupres du modérateur.

Je vous remerci cordialement

Robin Dupuis

RE,

Pour cette fois, on va dire que ça va
Je réduis ton bannissement à 24h.

Cordialement,
Cros Ernest.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour