Actuellement

Acceptée demande de dé-bannissement penultimo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

penultimo gonzalez

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : penultimo gonzalez

Raison du bannissement * : insulte ooc

Durée du bannissement * : 665j

Date et Heure de l’événement
* : 22/06/2025 16h40

Lieu de l’événement
* : en ville

Explications * : Bonjour suite a un freekill lors de ma sortie d'Hospital j'ai eu un petit craquage. avec les freekill de la veille est sa, j'ai insulté la personne qui ma tué en OOC j'ai toujours été très respectueux sur le serveur j'ai jamais eu d'avertissement la personne qui ma tué a fait sa pour s'amuser il me suivie essayer de m'écrasé et en finalité a réussie, je regrette sincèrement mon acte car dans tout cette affaire je suis le grand perdant
merci pour la lecture bonne journée

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Bonjour,

Merci pour ta demande de dé-bannissement. Après lecture de ton message et analyse de la situation, nous avons bien pris en compte ton explication ainsi que tes regrets.

Cependant, au vu de la gravité des propos tenus en OOC (le !!! qui s'amuse a me rentre dedans je vais t'enculer), nous ne pouvons pas annuler entièrement la sanction. Ce type de comportement nuit gravement à l’ambiance du serveur et ne peut être toléré.

En revanche, tenant compte de ton historique globalement respectueux et de l’absence d’avertissements précédents, nous avons décidé de réduire ta sanction à 30 jours au lieu de 665 jours.

D’ici là, nous t’invitons à relire le règlement du serveur afin d’éviter tout nouveau débordement à l’avenir.

Merci de ta compréhension,
L’équipe de modération.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour