Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement (Pierre Rousseau)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pierre Rousseau

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Pierre Rousseau

Raison du bannissement * : 1.32 - Échange des services contre de l'argent In-Game.

Durée du bannissement * : 666 jours initialement, il ne reste désormais plus que 294j 3h et 59 minutes.

Date et Heure de l’événement * : Le 22 Juin 2023 (Désolé, je ne me rappel malheureusement plus de l'heure exacte, cela étant dans l'après-midi ou la soirée)

Lieu de l’événement * : Je n'étais pas connecté

Explications * : Ce qu'il c'est passer, c'est que j'avais perdu une scène, chose qui à l'époque, je n'avais pas accepté. J'ai alors décidé, sans y avoir beaucoup réfléchir, de mettre en place dans ma bio discord, une sorte de pub, comme quoi je donnais de l'argent aux joueurs en échange d'un service (Il me semble que c'était de rejoindre un discord). J'ai, effectivement, fait la pub de cela sur un discord tiers de Simple Roleplay, celui d'une famille, ce qui m'a valu un bannissement.
A l'heure actuelle, je ne conteste pas le bannissement, qui est plus que mérité, mais, je venais vous voir pour vous demandez que ma sanction soit revue, ou, retiré, car, je pense, après un an de bannissement, avoir compris la leçon.
Effectivement, ce que j'ai fais est punissable, hors, je n'ai arnaqué personne, puisque j'ai très vite été sanctionné, ce qui a causé du tort à personne.
Secondement, je me suis excusé sur discord de mes tord, en vocal principalement avec un membre du staff. Aujourd'hui, je reviens vers vous, pour m'excuser, vous admettre que je n'étais pas l'homme intelligent que je pensais être, et ainsi, demander à ce que ma sanction soit revue.
Je ne possédais aucun avertissement avant ce bannissement, j'étais un joueur clean, j'alternais entre les petites actions illégales (Pousse de graine de weed) et métier de livreur, que j'adorais et où j'étais à un très grand niveau.
Le serveur à été un des premiers que j'ai rejoins, et un des premiers auxquels j'ai joués presque tout les jours.

En attente d'une réponse de votre part, je me tiens disponible à votre demande.
Merci de la lecture,
Bien à vous.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour