Actuellement

Refusée Demande de dé bannissement pour rejouer

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Aziz Savastano

Raison du bannissement * : Plus vraiment de souvenir de la raison

Durée du bannissement * : 666 j

Date et Heure de l’événement
* : il y a environ 4-5 mois je dirais dans la soirée

Lieu de l’événement
* : Ville

Explications * : Malgré un statut élevée chez la police , j'essaie de produire un rp de qualité qui je peux comprendre ne correspond pas a tous et c'est concevable , les avertissement qui me précède au fils des années sur ce serveur me mettent dans une situation délicate car la moindre infraction peux me ban sur une très longue durée , je demande la révision de mon bannissement car étant un ancien joueur j'aimerais pouvoir remettre les pieds sur le serveurs ainsi que si possible parler avec les staff pour les connaitre et avoir un échange fluide pour la moindre action probable de survenir en jeu . Etant donné que cela fait un moment que je n'ai pas mis les pieds sur le serveur , je souhaite revenir car j'ai conseillé le serveur a un ami qui va le rejoindre et aimerai l'initié sur ce serveur . Merci de faire preuve de compréhension à mon égard et me permettre de reprendre chez vous . Bonne journée et bonne vacances pour celles et ceux qui le sont . Merci d'avance et à bientôt

Bonjour,

Je transmets votre demande vers @Joe Thomas;

"Banni 720 jours pour : 36 points d'avertissements (dernier avertissement : 1.2 (récidive x7 !!!!!!!) : Tue un agent de la bac sans raisons valables (DDS Joe Thomas))."

Car abus de pouvoir enver un collegue qui a le meme grade je tiens a préciser non pas pour sans raison valable et menottage abusif envers moi

Bonsoir, vous avez été banni par notre système pour un excès d'avertissement, vous ne serez pas débanni

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour