Nhora Kiryu
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : jean pronova
Raison du bannissement * : troll+met des props pour faire voler les joueur et les véhicule.
Durée du bannissement * : 666j
Date et Heure de l’événement * : 20h55
Lieu de l’événement * : devant le musser
Explications * :
Je me permets de vous contacter afin de solliciter le dé bannissement de mon compte, qui a été suspendu le [19/07/2024].
Je comprends que cette suspension résulte d’une infraction aux règles d’utilisation du jeu. Après réflexion, je réalise que mon comportement a pu être inapproprié je reconnais que mon comportement était inapproprié et contraire aux règles de la communauté. En plaçant des accessoires pour faire voler les joueurs et les véhicules, j’ai perturbé l’expérience de jeu des autres utilisateurs, ce qui n’est pas acceptable. Je tiens à présenter mes excuses les plus sincères à tous ceux que j’ai affectés par mes actions.
Je tiens à souligner que cette infraction était involontaire et que je n’étais pas pleinement conscient des conséquences de mes actions à ce moment-là. Depuis, j’ai pris le temps de relire et de mieux comprendre les règles et les politiques, et je m’engage à les respecter scrupuleusement à l’avenir.
je suis profondément désireux de continuer à participer de manière positive à la communauté. Je vous assure que je ferai tout mon possible pour m’assurer que de telles situations ne se reproduisent plus. Je suis prêt à suivre toutes les recommandations que vous jugerez nécessaires pour mériter une seconde chance.
En vous remerciant par avance pour l’attention portée à ma demande, je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et je vous prie de croire en l’expression de mes sentiments respectueux.
je m'excuse sincèrement.
Cordialement,
jean pronova.