Actuellement

Acceptée Demande de dé-bannissement / réduction de la sanction

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Liov Woss
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Liov Woss

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Nom en jeu * : Mamadou Latrick / Liov Woss

Raison du bannissement * : "Pointeur", insulte, "soundboard", Nom non Roleplay + fuie l'inter admin

Durée du bannissement * : 666 Jours

Date et Heure de l’événement
* : Le Samedi 8 Mai à environ 4h00 du matin (il y a environ 2 mois)

Lieu de l’événement
* : /

Explications * :

Bonjour/Bonsoir,

Suite à la fermeture de Riverden, je souhaite me faire dé-bannir de PinesCity en étant conscient de mes actes très nocifs pour le roleplay des joueurs de votre serveur, et en tenant à m'excuser pour ce très mauvais comportement . Après avoir découvert Riverden peu après mon bannissement, j'ai vu que le serveur Riverden était très bien, c'est pourquoi j'ai voulu continuer à jouer sur Riverden où j'ai été très correct avec 3 avertissements (expirés) pour environ 195 heures de jeu .
Pour la raison "pointeur" je ne vois pas le rapport dans mon comportement, mais pour ce qui était "soundboard" cela est explicable : c'était un ami qui parlait en même tant que je parlais sur le jeu, ce que le modérateur qui m'a bannit a du mal comprendre, pour le reste des raisons je tiens à m'excuser fortement auprès de tout les staffs, et je tiens à rester sérieux pour la suite et être irréprochable sur mon comportement et à ne plus reproduire le comportement que j'ai pu montrer auprès de votre communauté comme je l'ai fait sur Riverden .
Bonne continuation à tous !

Cordialement, Liov Woss (Mamadou Latrick)

Pièces jointes

• Avertissements.PNG
    Avertissements.PNG
    15.3 KB · Affichages: 109
  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    1.1 KB · Affichages: 94
Bonjour,

Je me permets de rediriger votre demande vers le modérateur concerné, @Ernest Cros, pour plus de détails.

Passez une excellente journée.

Cordialement, Nicolas​

Bonjour monsieur Latrick

J'apprécie fortement l'effort de votre part pour ré intégré notre communauté par le biais de Riverden. Vous avez eu l'attitude qu'il faut avoir.
Vous serez débanni de Simple Roleplay, cependant je vous suggère fortement dès votre connexion à effectuer un ticket via la commande /admin pour demander une Force Rename, en liant au modérateur cette demande de dé-bannissement pour qu'il en comprenne le contexte.
Merci à vous.

Cordialement,
Cros Ernest.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour