Liov Woss
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Nom en jeu * : Mamadou Latrick / Liov Woss
Raison du bannissement * : "Pointeur", insulte, "soundboard", Nom non Roleplay + fuie l'inter admin
Durée du bannissement * : 666 Jours
Date et Heure de l’événement * : Le Samedi 8 Mai à environ 4h00 du matin (il y a environ 2 mois)
Lieu de l’événement * : /
Explications * :
Bonjour/Bonsoir,
Suite à la fermeture de Riverden, je souhaite me faire dé-bannir de PinesCity en étant conscient de mes actes très nocifs pour le roleplay des joueurs de votre serveur, et en tenant à m'excuser pour ce très mauvais comportement . Après avoir découvert Riverden peu après mon bannissement, j'ai vu que le serveur Riverden était très bien, c'est pourquoi j'ai voulu continuer à jouer sur Riverden où j'ai été très correct avec 3 avertissements (expirés) pour environ 195 heures de jeu .
Pour la raison "pointeur" je ne vois pas le rapport dans mon comportement, mais pour ce qui était "soundboard" cela est explicable : c'était un ami qui parlait en même tant que je parlais sur le jeu, ce que le modérateur qui m'a bannit a du mal comprendre, pour le reste des raisons je tiens à m'excuser fortement auprès de tout les staffs, et je tiens à rester sérieux pour la suite et être irréprochable sur mon comportement et à ne plus reproduire le comportement que j'ai pu montrer auprès de votre communauté comme je l'ai fait sur Riverden .
Bonne continuation à tous !
Cordialement, Liov Woss (Mamadou Latrick)