Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Hugo Poutnik
Raison du bannissement * : Comportement en /ooc
Durée du bannissement * : 12 jours
Date et Heure de l’événement * : 01H07 26/06/2021
Lieu de l’événement * : [VIDE]
Explications * : Bonsoir , tout d'abord j'ai fait une Demande de sanction envers un joueur de Riverden . @Alexandre Michou à pris ma demande en charge et en faisant cet act , il a donc vérifier mes logs et dans mes logs il a aperçu mes messages dans le /ooc . J'en suis conscient mais mes messages avait pas pour but d'avoir un comportement provocateur . Juste je m'expliquer mais j'ai souvent eu une petite montée d'énervement a plusieurs reprise ce que je suis conscient mais mon but n'était pas là .
J'ai eu plusieurs messages en disant " le fairplay est mort " car aujourd'hui il n'y avait aucun fairplay dans ce jour ci : 25/06/2021 .
Ensuite pour mes messages " nice le powergame " ou de ce genre , c'est simplement car j'étais en train d'arretter une personne sauf que la personne s'était caché sous l'eau assez longtemps . Mon but n'était toujours pas de provoquer , juste de m'expliquer . Le règlement de compte en /ooc j'en suis conscient mais aucun modo donc je peut pas faire de ticket : j'essaye donc de m'expliquer en /ooc .
J'ai beaucoup fait de remarques pour le " Fairplay " car comme je vous l'ai dis , le fairplay n'était pas trop ça aujourd'hui .
Voilà encore désolé pour ce comportement provocateur mais Non volontaire .
Merci à vous !
Cordialement Hugo Poutnik ( Riverden )
Aurevoir .

Conseils pour effectuer sa demande
Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
- Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
- Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.