Actuellement

Refusée Demande de Dé-bannissement Samih Santana

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Samih Santana

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Samih Santana

Raison du bannissement * : 1.3 Comportement irrespectueux "ferme ta chatte salope"

Durée du bannissement * : 666 jours

Date et Heure de l’événement
* : 01/08/2022 vers environ 19h47

Lieu de l’événement
* : J'étais dans la Bank car je suis banquier

Explications * : Bonjours ou Bonsoir j'ai été ban perm pour Comportement irrespectueux car j'ai insulter mon collègue car il y'avais un braquage et il faisait que de crier pendant 15 min en disant "J'AI PEUR A L'AIDE" se qui m'a mis un peux sur les nerfs sachant que je m'énerve un peux rapidement mais c'étais plus pour insulte RP même si je sais que sa ne justifie pas mon action. J'avais 0 warn et 0 ban à mon actif et quand j'ai été ban le staff ne m'avait pas prévenu d'un avertissement, alors que mon pote venait de s'en prendre un pour NO FEAR il y avait a peine 10/15 minute. Et moi non du coup j'ai été ban permanent. Mais je suis quand même vraiment désoler d'avoir insulter j'ai vraiment été violant dans mes propos , je comprend mon erreur et je ne recommencerai plus jamais je le pense sincèrement j'espère vraiment être unban car j'apprécie vraiment votre serveur Cordialement Samih.

(Si possible j'aimerais que vous prenez en compte que je suis nouveau sur le serveur, je l'avais rejoins il y avait un peux de temps mais je n'avais pas vraiment jouer dessus j'étais rester 10 à 20 minute mais hier j'ai commencer a jouer dessus et je me plaisait bien sur le serveur je suis encore vraiment désoler)

Voyez si joins le screen du ban :

Pièces jointes

• image_2022-08-01_201046148.png
    image_2022-08-01_201046148.png
    102.7 KB · Affichages: 77
Dernière édition:
Bonsoir,

toute insulte est prohibé sur le serveur même dans le contexte roleplay que se soit votre ami ou non, en tenant ce genre de propos non seulement vous insulter votre ami mais toutes les personnes présente autour ou encore dans la banque vous entendent gâchant ainsi l'expérience de jeu de nombreuses personnes.
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi vous vous rendez dans la banque malgré le périmètre policier et le braquage en cours ? Vous avez 48h pour me donner une réponse sans quoi tu écoperas de ta peine jusqu'au bout.

Cordialement,
Maxence Bernard.

Bonsoir,

toute insulte est prohibé sur le serveur même dans le contexte roleplay que se soit votre ami ou non, en tenant ce genre de propos non seulement vous insulter votre ami mais toutes les personnes présente autour ou encore dans la banque vous entendent gâchant ainsi l'expérience de jeu de nombreuses personnes.
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi vous vous rendez dans la banque malgré le périmètre policier et le braquage en cours ? Vous avez 48h pour me donner une réponse sans quoi tu écoperas de ta peine jusqu'au bout.

Cordialement,
Maxence Bernard.
Bonjour,
je comprend vos reproche et je ne recommencerai plus j'ai compris mon erreur je ne vais plus insulter, c'est juste que moi quand je joue dans un serveur RP sur Fivem les insultes ne sont pas interdit et fond même partie entière du Roleplay. Après si vous me dite que les insultes ne sont pas autoriser sur votre serveur alors je n'insulterai plus j'en suis quand même désoler.

Pour mon entrer dans la Banque un braqueur m'avais tuer sans raison alors qu'en plus j'étais un otage donc je suis repartie dans la banque pour des explication parce que je trouvais sa pas très RP de sa par mais je pense que j'aurais du faire un ticket mais étant nouveau sur le serveur j'en n'ai pas eu le reflexe je suis désoler a l'avenir je penserais à faire un ticket je m'excuse encore une fois j'en suis vraiment désoler en espèrent que vous vouliez bien me pardonne mon erreur.

Cordialement,
Samih Santana.

Dernière édition:
Bonjour,

Trop de manquement au règlement ont eu lieu dans la même action, de plus vos excuses ne sont pas sincères je ne suis pas dupe aller se plaindre sur des streams et dire que tu n'as rien fais et que ce n'est pas mérité prouve ton manque d'honnêteté et ton manque de remise en question c'est pour cela que je refuse votre demande de dé-bannissement.

Cordialement,
Maxence Bernard.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour