Actuellement

Acceptée Demande de dé bannissement sans raison

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Aziz Savastano

Raison du bannissement * : TROLL AMENDE

Durée du bannissement * : 2 ANS

Date et Heure de l’événement
* : 01/03/25 10H00

Lieu de l’événement
* : HORS JEU

Explications * : Tout d'abord je tien à préciser que toute les amendes que j'ai mis étaient justifier et je le referai si je le voyer car c'est le but de mon travail . Pour le fait qu j'ai quitter je devais faire quelque chose et non pas pour le plaisir , j'espere m'entretenir avec la personne en question et sauf erreur de ma part dans ce cas la je rembourserai les personne , Merci de me débannir et de votre compréhension . Cordialement .

Bonsoir,

Merci de me justifier l'amende pour trouble à l'ordre publique que vous avez donné le jour de votre bannissement.

Donc si je me souviens bien , la personne a qui j'ai mis l'amende danser avec de la musique et insulter sans raison dans le vide , vu que ce n'est pas viser pour moi j'i décider de l'amender . Il me semblerait qu'il y avait un colis a son nom après vérification avec lui donc je lui ai mis un dépot d'immondice
Comme je l'ai expliquer précedemment , si j'ai fait une erreur , ce qui pourrait fortement m'étonner , je suis près à rembourser la personne .

Le joueur que vous avez amendé pour trouble à l’ordre public était afk dans sa résidence, je vais vous dé-bannir tout de même mais faites attention à votre manière de jouer.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour