Actuellement

Acceptée Demande De Dé-bannissement Simple Roleplay #1

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yanis Olive
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yanis Olive

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement

Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Yanis Olive]

Raison du bannissement * : [Insulte ma mère et me traite d'attardé mental. ]

Durée du bannissement * : [666 jours ]

Date et Heure de l’événement * : [26/04/2021 ]

Lieu de l’événement * : [Quartier Riche]

Explications * : Bonjour, j'étais au quartier riche avec un ami qui était Pompier et moi Taxi. il m'avait rentré dedans à plusieurs reprises avec son collègue qui conduisait le véhicule de Pompier. je les ai donc suivi après avoir joué mon Pain RP est un Modo est arrivé ( Ernest Cros). on lui a expliqué la situation, Ernest ne connaissant pas la situation, il a pris part pour l'autre joueur que je connaissais pas à ce moment là. j'ai vrillé et j'ai proféré des insultes je lui ai dit (Tu es un attardé mentale) puis sous les coups de l'énervement j'ai insulté la mère d'Ernest Cros je m'excuse sincèrement auprès d'Ernest et les insultes que j'ai pu lui dire. j'admets que ce soir là j'ai été immature et eu un mauvais comportement j'ai mal réagi à la situation et je ne suis pas défendable. je vous pris de m'excuser s'il vous plaît et je ne recommencerais plus. la modération a juste fait son travail ce qui n'est pas reprochable et elle l'a bien fait. Merci d'avoir lu j'ai récemment parlé en vocal à Mr. Ernest et je lui ai soumis mes plus plaintes excuses. j’admets avoir eu un mauvais comportement. Passes une bonne journée au revoir.

Cordialement Yanis Olive.

Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour