Karim Zampa
Nouveau membre
Nom en jeu * : Je ne sais plus, cependant j'ai mon SteamID: STEAM_0:1:205785513
Raison du bannissement * : Non respect envers un membre du staff
Durée du bannissement * : 110 Jours
Date et Heure de l’événement * : Je ne sais plus
Lieu de l’événement * : Je ne sais plus
Explications * : Je n'ai aucun souvenir de ce qui c'est passé, en tout cas je m'excuse d'avoir manqué de respect a un membre du staff. Pour la preuve de mon ''amnésie'' j'ai acheté le grade argent avant de rentré sur le serveur, et une fois sur le lobby de connexion je remarque que je suis banni. Je comprend tout à fait si vous prenez la décision de ne pas acceptez cette demande, mais j'ai de réelle souvenir sur ce serveur notamment depuis l'époque de Reallife Roleplay et j'aimerai en avoir d'avantages.
Je suis disponible pour m'entretenir avec vous, merci de votre compréhension.
Raison du bannissement * : Non respect envers un membre du staff
Durée du bannissement * : 110 Jours
Date et Heure de l’événement * : Je ne sais plus
Lieu de l’événement * : Je ne sais plus
Explications * : Je n'ai aucun souvenir de ce qui c'est passé, en tout cas je m'excuse d'avoir manqué de respect a un membre du staff. Pour la preuve de mon ''amnésie'' j'ai acheté le grade argent avant de rentré sur le serveur, et une fois sur le lobby de connexion je remarque que je suis banni. Je comprend tout à fait si vous prenez la décision de ne pas acceptez cette demande, mais j'ai de réelle souvenir sur ce serveur notamment depuis l'époque de Reallife Roleplay et j'aimerai en avoir d'avantages.
Je suis disponible pour m'entretenir avec vous, merci de votre compréhension.