John Sicario
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : John Sicario
Raison du bannissement * : Retarde une arrestation + nofeaRP + insulte mineur
Durée du bannissement * : 15 jours
Date et Heure de l’événement * : 3h30 le 14/07/2021
Lieu de l’événement * : Burger King, Station Service ville, commissariat
Explications * : Je suis cuisinier au bk un homme me donne une grain je /police Tom Kroos (capitaine) arrive avec ces collègues le suspect s'enfui Tom veut m'arrêter je rentre dans la cuisine car il y a 10 personnes qui veulent a manger et que je ne peux pas tout gérer je doit faire a manger Tom fait un mandat ils explosent tout avec les civils encore a l'intérieur et suite a cela ils m'arrêtent et me vole mes pains...
Je leur ai bien répéter que c'est moi qui ai fait l'appel mais Tom s'en fichait et il ma menotter et veut m'emmener au comico je refuse il me tazz je continue je dit qu'il est idiot et que c'est con (j'ai appris que cela n'était pas tolérer par la suite je sais reconnaître mes erreurs) puis nous sommes parti en salle d'interrogatoire au commissariat et suite à cela ils voulaient m'arrêter si ils avaient eu du bon sens ils aurait poursuivis le suspect et m'auraient laisser nourrir mes clients mais bon tout pour se faire de l'agent cela me semble peut rp tout de même de mandater le bk et d'arrêter le cuisinier innocent.
Je tient tout de même a m'excuser pour mon comportement et aurait du suivre l'action pour faire une DDB sur le forum par la suite.
Voila merci de votre compréhension je suis ouvert a toutes discutions sur discord.
Bonne journée a toutes et tous,
John Sicario.