Actuellement

Acceptée demande de dé-bannissement Théo Gauthier

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Marco Lucchese

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Théo Gauthier

Raison du bannissement * : Carkill un collège policier et ment en inter-admin

Durée du bannissement * : 6j 23h 34min

Date et Heure de l’événement
* : 16/02/2022 17h (à peu près)

Lieu de l’événement
* : Commissariat de la police

Explications * : Bonjour, au niveau du carkill je ne voulais pas le tuer juste lui mettre des dégâts c'est une faute mais il m'avait énervé à insulter pour rien.
Sauf qu'en repartant je me trompe de touche et sa me fait descendre du véhicule et avec l'élan de quand je recule la voiture ne s'arrête pas
donc il meurt. Je suis désolé de cette erreur je l'ai pris pour moi et agis sans réfléchir, je m'en excuse sincèrement et je ne reproduirait pas cette erreur.
Par-contre sur le mensonge je ne ment vraiment pas car j'ai sauté de la voiture donc je n'était pas dedans.
Je suis désolé de cette erreur et j'aimerais être de banni car le serveur est très cool et complet or je me rend compte qu'avec des personnes comme moi ça gâche le jeu des autres encore désolé


Ps: Désoler pour les fautes d'orthographe

Cordialement Théo Gauthier.


 
Bonjour Théo,

J'espère que cette petite introspection t'a permise de te remettre en question, aussi j'accepte tes excuses bien qu'à moitié sincères.

Tu es dès maintenant déban, fait attention à bien respecter le règlement et à ne plus mentir.

J.Stephanovitch
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut