Actuellement

Acceptée Demande de dé-bannissement [Theo Gallavan]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nom en jeu : Theo Gallavan

Raison du bannissement : 1.7 Fear Roleplay (3ème récidive) : S'enfuit en étant braquer par un tazer + 1.3 Comportement irrespectueux : insulte "pd"

Durée du bannissement : 666 jours

Date et Heure de l’événement : 11/08/2022

Lieu de l’événement
: Face a la mairie

Bonjour chers modérateur et modératrice j'espère que vous avez passez une bonne journée.
Je me présente anciennement Theo Gallavan comme vous avez pu le voir au dessus j'ai était bannie deux années il ne me reste plus que 160 jours a purgée pour terminée le bannissement et j'aimeriez que vous m'écouter et comprenez la motivation de ma demande je sais que c'est beaucoup demander pour ce que j'ai fais mais pour tout comprendre il faut remontée a la soirée du 11 septembre 2022, mes débuts dans le RP je n'avais que 20 heures de RP.
Ce soir la en face de la maire un amie a moi ce fais arrêter avant le début d'une action que nous voulions réaliser, je conteste le policier et il décide donc de m'arrêter il me fais des somations mais je fuis en criant a l'aide au "PD"
Je sais que ce mot et choquant mais a ce moment l'intention n'était pas homophobe laisser moi expliquer, pour moi ce mot signifier pédophiles je voulais faire diversion et non rependre l'irrespect et la haine, je comprends qu'un modérateur l'est interprété dans ce sens et je m'en excuse mais je ne regarde plus les erreurs du passée mais les réussites du futures.

Aujourd'hui j'ai plus d'expériences sur les jeux de RP de tout type comme FiveM et Garry's mode avec plus de 1000 heures et en ayant était modérateurs sur beaucoup de grand serveur et je ne commettrez plus ce genre de débilitée car j'ai pris du recule, de l'expérience, du vocabulaire en bref je suis plus sage.
Mais la raison si je veux revenir sur ce serveur c'est ayant visitée la plupart des autres serveurs rien ne vous ressemble l'atmosphère et l'ambiance sur Simple Roleplay est conviviale, réaliste ...)
Jouer ici avec vous me manque et après tout le temps passée j'aimerais vous poser la question suivante (Puis-je revenir dans cette grande famille qu'est Rimple Roleplay ?)

Cordialement Theo Gallavan

Désolée, merci d'avoir pris le temps de lire bonne journée

Bonjour,

Demande acceptée.

Il va sans dire que nous attendons un comportement irréprochable de votre part.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour