Actuellement

Administrateurs Demande de dé-bannissement Thomas Roberto

Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Thomas Roberto

Raison du bannissement * : Cheat

Durée du bannissement * : 666j

Date et Heure de l’événement * : Le 21/06/2025 l'heure je ne sais pas

Lieu de l’événement * : Inconnu

Explications * :
Bonsoir, pour commencer j’aimerais être reconnaissant envers l’équipe staff les et développeurs pour tout le travail que vous fournissez pour avoir un serveur excellent, je vous soumets aujourd’hui cette demande de dé-bannissement le 21/09/2025, je joue depuis énormément de temps sur ce serveur j’ai toujours aimé jouer sur ce serveur l’ambiance qu’il y avait et etc. Lors des évènements, tout était super incroyable. Fais un moment j’ai fait une énorme pause car j’étais parti dans un autre pays pour pouvoir finir mes études. Je n’avais aucun moyen de jouer car je voulais me déconnecter du monde du jeux vidéo, auparavant, j’ai fait quelques erreurs qui m’ont emmené à des sanctions donc j’en ai pris connaissance, mais cela était du passé ( 2023) j’ai toujours essayé de faire du mieux moi-même pour réellement bien joué et cela mon premier serveur auquel j’ai joué. Simple Roleplay n’est pas seulement un serveur mais une énorme famille qui grandit de jour en jour avec de vraies joueurs. J’essaie de me connecter, il y a plus d’un mois et je me retrouve banni pour cheat. Je n’ai jamais du grand jamais cheat sur n’importe quel jeux, et vraiment je ne comprends absolument pas. Sans doute quelqu’un qui s’est connecté sur mon compte et qui a voulu jouer sans mon autorisation puis qui à voulu cheat je ne sais pas. Les logs sont formels, il y a bien écrit ça donc je tenais à m’excuser du plus profond de moi-même pour l’attitude qui a été fait. Durant toutes ces années sur ce jeu et sur le serveur j’ai essayé de montrer une attitude exemplaire et bonne vis-à-vis des joueurs et du staff car au début je connaissais absolument rien au fonctionnement du jeu, cela fait plusieurs tant que je continue de relire le règlement car je vois qu’il y a des choses qui ont changé, je peux vous promettre que aucun écart ne sera fait de ma part.

Merci d’avoir lu, je vous souhaite une excellente soirée. Je reste à votre disposition pour toute autre question.

Thomas Roberto.

Retour