Actuellement

Acceptée Demande de dé-bannissement Toufik Gates.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Toufik Gates

Nouveau membre
demande de dé-bannissement

Nom en jeu * : Toufik Gates

Raison du bannissement * : "Déco et ramasse en action"

Durée du bannissement * : 4 jours et 13 heures.

Date et Heure de l’événement * : Mardi 16 novembre entre 2 heure et 3 heure du matin.

Lieu de l’événement * : Résidence C.

Explications * :
Bonjour, pour commencer il faut établir le contexte, j'étais donc seul à la résidence C, avec quelques voisins et je faisais tranquillement mes affaires illégales dans le jardin, champignons et drogue notamment, on est au beau milieu de la nuit, c'est pas pour rien que je fais ça dans ce genre de moment, c'est pour profiter du calme et du peu de monde présent pour être tranquille. Il faut savoir aussi que de mon côté, en tant que personnage, je suis complètement fauché après quelques "gros" achats et je dois pas mal d'argent à certaines personnes, donc l'idée de TOUT me faire voler peut en effet légèrement me faire vriller. A ce moment-là de la nuit, il y avait un policier en jeu d'actif, tandis qu'un autre été complètement afk, cette situation rend la chose plutôt énervante car ce n'était pas des spéculations mais bien une réalité, ça a été dit dans le chat, j'en avais même fait un ticket car avec deux policiers, cela donne la possibilité à tous de commettre des actes illégaux. D'ailleurs, détail important, ils étaient deux avant la scène, et à quelques secondes, littéralement, après qu'elle a démarré, donc quand on a commencé à me crocheter ma porte, l'un était parti, n'en laissant plus qu'un, cela semblait "ne rien changer à la scène" et elle pouvait poursuivre.

Maintenant, pour parler concrètement des faits, oui dès que mon ravisseur m'a démenotté pour ouvrir la porte j'en ai profité pour l'enfermer derrière moi et ramasser tout ce que j'avais planté, et oui j'ai déconnecté juste après. Je m'excuse d'ores et déjà de ce comportement dans un premier lieu car après une bonne nuit de sommeil bien nécessaire, je comprend parfaitement ma faute et m'engage à ce que ça ne se reproduise plus dans le futur et je soutiens complètement le modérateur qui a déposé la sanction, c'était légitime, bien que maintenant je me retrouve à devoir faire appel.

A présent, je voudrais parler du pourquoi j'ai fait cela, car derrière chaque acte se cache des raisons, bien que cela ne le rende pas légitime en lui-même, ça peut tout de même permettre de comprendre que ce n'était pas par pur volonté de nuire à l'autre ni même au rp que ça a été fait. Premièrement, le fait qu'un des deux policier soit tout simplement et purement afk mais permet tout de même les actes illégaux par sa simple présence dans le tab est un fait qui pourrait en énerver plus d'un, surtout lorsque j'ai fait un ticket concernant ce soucis et qu'il n'a jamais été pris en charge après 20 minutes d'attente. Comme dit plus haut, je n'ai littéralement plus d'argent, et bien que j'ai presque supplié la personne qui s'est infiltré chez moi de juste prendre mon argent et de laisser mes objets à l'arrière car sinon je suis fichu pour un bon moment, il semblait tout bonnement s'en foutre, en plus de ne pas avoir de micro, comme s'il ne m'entendait pas, il faisait sa scène seul et m'ignorait complètement, gain de frustration et énervement. Et pour finir, il est 2 heure du matin, les nerfs sont à vif, tous le monde a juste envie d'être tranquille dans son coin pour farm, Je vous demande juste en tant que rôliste de se mettre à ma place et d'imaginer la frustration que c'est que d'avoir BESOIN de ce petit timing tranquille dans la nuit pour se faire de l'argent et qu'on vous mettes des bâtons dans les roues de manière presque HRP car tout cela n'aurait pas eu lieu si cet afk n'était pas présent.

Pour finir, bien que encore toujours un peu frustré par la chose et le fait que j'ai été ban autant pour si peu, surtout que la scène n'aurait jamais dû exister, je m'excuse tout de même sincèrement de mon comportement qui a enfreint le règlement, ce qui arrive très rarement pour ma part, étant un joueur sur le serveur depuis à peu près deux semaines mais rôliste sérieux depuis plusieurs années, c'est un écartement exceptionnel qui ne risque pas de se reproduire, je peux vous l'assurer. S'il était donc possible de revoir ma sanction afin que je puisse tout de même profiter de votre serveur et du roleplay proposé qui est devenu relativement rare à trouver sur Gmod ces derniers temps, cela serait fort aimable. On est tous humains avant tout et parfois les émotions prennent le dessus sur notre pensée et donne lieu à des actes regrettés, c'est ce qu'il s'est passé cette nuit, j'espère que vous prendrez en compte ceci lors de votre jugement. Merci beaucoup d'avoir lu et encore une fois désolé.

Cordialement.

Bonsoir,

Merci, ce n'est pas pour vous presser, mais ma demande presse un peu car je dois réellement de l'argent à des personnes sur le serveur, à @Kais Santos notamment. J'ai une date limite à respecter et elle approche à grand pas, ne voulant pas "l'arnaquer" ou autre, cela serait vraiment aimable de votre part de me donner un verdict rapidement s'il vous plaît.

Cordialement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour