Actuellement

Acceptée Demande de dé-bannissement (Triche en event)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Ali Laurente (Lila Laurent)

Raison du bannissement * : Triche en event, achète des accessoires lors de l'event à Julien

Durée du bannissement * : 665j 19h 24min

Date et Heure de l’événement
* : Le 01/07/2022 à 17h ou 18h

Lieu de l’événement
* : Le carré vert (espace vert)

Explications * : Le bannissement est due à l'achat de 6 forgrips, 5 match grades et 7 magnums. Suite à l'annonce effectué par Julien White, j'ai décidé de faire un ticket pour l'informer que j'ai acheté des équipements. Il m'a dit qu'il ne me sanctionnera pas car l'achat s'est passé avant son annonce. Par la suite, Alex Warner me téléporte pour une vérification, je lui dit que j'ai acheté des équipements rares et lui explique que j'ai eu une discussion avec Julien White. Malheureusement, M. Warner m'a ban car il n'a pas pu vérifier la véracité de mes dires.

Dernière édition:
Bonjour,

Il est en effet vrai, que vous êtes la première personne à avoir acheté les améliorations. A ce moment-là, aucune annonce avertissant l'interdiction n'a été donnée. Cependant, les modérateurs ont derrière vérifié la totalité des joueurs et vous on donc banni en conséquence.

Vous ne pourrez pas être remboursé des achats, cependant, j'accepte cette demande.

Cordialement,
Julien White

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour