Mouloud Balad
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Mouloud Balad
Raison du bannissement * : Récidive malgrès unban ,( voir ddb Harry Brond / Casier)
Durée du bannissement * : 666 jours
Date et Heure de l’événement * : ( à vrai dire , je n'en n'ai plus idée cela fait un certain moment)
Lieu de l’événement * : encore une fois veuillez m'excusez je n'en n'ai plus le souvenir
Explications * : Bonsoir , je me présente aujourd'hui 21/10/22 , je fus banni pour une durée équivalente à 666 jours , effectivement , étant jeune et cupide je faisais le débile sur les serveurs rp (pas que celui-ci) , je me présente à nouveau , 6 mois après mon banissement , pour vous dires que tout d'abors je souhaite m'excusez aupres de la modération , lorsque j'était arrogant et écrivez un message de dé-banissement , en faisait des fautes d'orthographe , A vrai dire simple roleplay est le premier serveur gmod , tout court et celui qui m'a été le plus recommander , alors je me connecta la premiere fois il y a environs 2 ans , et pensait que j'été libre ne pas suivre les règles , quand on est encore petit dans sa tete celon moi, il faudrait pas jourer à dut rp , bref , afin de vous dires que j'ai évolué et que cette fois si j'ai réelement envie de faire du serious rp , j'ai relue les régles et les ai compris, alors s'il vous plait , laissez moi une derniere chance vous n'allez pas le regretter . Si la demande est refusé je le comprendrai totalement , et encore une fois mes excuses les plus sincère pour l'enfent que j'ai pue etre sur le serveur . Passez un agréable week-end.
Bien cordialement , Monsieur Mouloud Balad