Waren Walters
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu : Waren Walters
Raison du bannissement : Troll : Demande à un joueur ayant un skin féminin de se dévêtir
Durée du bannissement : 666 jours
Date et Heure de l’événement : 15/06/2022 a peu près 16h
Lieu de l’événement : Station Essence (à côté de la résidence)
Explications : J'ai malencontreusement rebondi sur une blague pas forcément drôle de mon collègue policier (Moukhat Walters) lors de nôtre patrouille. Reda Parker était de passage lors de nôtre boutade et cela ne lui à pas plu du tout, j'envoie cette demande avant tout pour m'excuser de mon comportement qui n'a absolument rien d'exemplaire de plus Moukhat Walters est une personne n'ayant absolument aucune expérience dans le RP donc il n'était pas forcément au courant des actions que l'on peut effectuer ou non sur le serveur et je n'ai malheureusement pas eu le temps de l'en informer (il faut aussi savoir que la blague de mon côté n'est pas allée plus loin que mon micro contrairement a Moukhat qui avait sorti son taser). Nôtre blague n'avait pas été faite dans le but d'offenser le joueur en question ni même de gâcher son expérience de jeu et je m'excuse encore du désagrément causé auprès des autres joueurs. J'ai pu m'entretenir avec Reda Parker lors d'une discussion vocale sur discord et il n'est plus en capacité de revenir sur sa décision (il était favorable a mon débannissement) et il m'a dit que désormais c'était les administrateurs qui devaient s'en charger donc j'espère que vous comprendrez ma requête, je vous remercie fortement d'avoir pris le temps de lire ma demande et je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement, Waren Walters