Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement Zino Kayak alias Lucky Derato

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Zino Kayak

Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Zino Kayak

Raison du bannissement * : tu volontairement un jour sans aucune raison, qui était non armée et écoutais ses ordres

Durée du bannissement * : 7j

Date et Heure de l’événement
* : 22h04 le 23/07/2025

Lieu de l’événement
* : residence C

Explications * : Bonjour, j'était entrain de braquer la résidence c quand tout un coup j'apercois une personne habitant dans cette residence, je décide donc de la braquer pour que celle ci m'ouvre la porte, armée, je lui demande a plusieurs reprise d'ouvrir la porte mais il ne m'écoute pas, apres plusieurs sommations et preuve de patience de ma part puisqu'il essayait de gagner du temps en me disant de partir ou de savoir pourquoi je fesait sa, je l'ai tué car il n'écoutait pas mes ordres, ce ban est a mon sens totalement injustifié puisque la personne en face a no fear.

Bonjour,
Selon mon point de vue, la scène s’est déroulée bien différemment , vous ne donniez aucun ordre, et vous l’avez abattue.
Je pense qu’au moment de la scène, vous avez rencontré un problème avec votre microphone pour que cela soit cohérent avec votre expliquation. Cependant, vous êtes responsable de votre matériel.
Si une preuve concrète, comme un enregistrement, m’est transmis dans laquelle on vous entend clairement donner les ordres, je pourrais lever votre sanction et même retirer le warn.
Mais en l’absence de cela, je vais devoir maintenir la sanction.

Demande refusée.

Bien à vous,
Oliver Mara.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour