Actuellement

Acceptée demande de dé-bannissement

Karim Ivanovitch

Nouveau membre
demande de dé-bannissement

Nom en jeu : Karim Ivanovitch

Raison du bannissement : J'ai posté une image inapproprié sur le discord de Simple Roleplay

Durée du bannissement : 666J

Date et Heure de l’événement : 20:19 02/12/2021

Lieu de l’événement : Discord

Explications :

Bonjours à tous, je souhaite m'expliquer suite à mon bannissement de manière permanant sur le serveur discord et le serveur Garry's mod de Simple Roleplay. Tout d'abord, j'ai posté ma demande de déban a chaud, j'était dans le déni et j'était outré de m'être fait bannir pour un miss clic. Je suis totalement en tord et je ne remet pas en question la décision du modérateur.

Contexte :

Lyham Soren postait des photos d'action que mes amis ont pu réaliser il y'a quelques temps déjà maintenant. https://discord.com/channels/707009106480857210/716807054144176159/916023569622908928 J'ai alors voulu envoyer a mon tour un screen d'une action que j'ai réalisé avec le même groupe d'amis. C'est alors que j'ai, par négligence, envoyé le mauvais copié coller.

Raison pour laquelle j'avais ceci dans mon presse papier :

Lors de cette après-midi, j'était sur un Stream Twitch ou le chat, s'amuser a envoyer, avec l'approbation du streamer, des copypasta. C'est alors que le dernier copypasta que j'ai envoyé est resté dans mon presse papier. Le copypasta que j'ai coller est issu du site : https://www.twitchquotes.com/copypastas/2781.

Excuse :

Je comprend que mon ban est totalement justifié, mon manque d'inattention me coute un ban permanant du discord et je le conçoit. Mais j'aimerais continuer malgré tout jouer sur le serveur. Je ne remet pas en question la sanction, l'image que j'ai envoyé est quelque chose d'inadmissible pour un serveur de cette envergure mais veuillez prendre en compte que j'ai retiré l'image instantanément, que je souhaite juste jouer avec mes amis, que etre ban du discord et déban du serveur pourrais être une possibilité.

Conclusion :

Je pense que j'ai commis deux principales erreurs, premièrement j'ai envoyé une photo qui n'avais pas lieu d'être envoyé et secondement, j'ai envoyé ma demande de déban à chaud. Hors, je souhaiterais quand même continuer a jouer sur le serveur car si j'ai 300 heures de jeu à l'heure d'aujourd'hui c'est car le serveur me plait réellement. Je suis réellement désolé pour ce que j'ai pu envoyé et je m'engage a faire BEACOUP plus attention lorsque j'envoie des images à l'avenir.

Je re-poste une demande de dé bannissement tout en appuyant mes excuses et aussi car, je pense que cette erreur qui peut arriver à tout le monde ne mérite pas un ban perm, surtout que je ne suis pas connue pour faire n'importe sur vos serveurs et j'aimerais réintégrer la communauté. Ce n'était pas ma dernière chance comme vous pouvez l'appliqués pour certains joueurs donc pouvez-vous m'en accordé une svp. Ainsi qu'un dé-ban du discord.

Bonjour,

Nouvelle année, nouvelles résolutions.

Pourrai je avoir votre pseudo discord s'il vous plait ?

Cordialement, Nicolas

Bonsoir Karim,

Après une longue réflexion, je pense pouvoir comprendre l'accident.
Je suis prêt à vous offrir une seconde chance, à vous de tenir un comportement irréprochable par la suite, un manquement à l'une des règles principales du serveur vous conduira a une sanction alourdie.

Demande acceptée.

Cordialement, Nicolas Blake

Retour