Actuellement

Acceptée demande de dé-bannissement

tom coliins

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : tom coliins

Raison du bannissement * : saute du toit plus insulte lourd

Durée du bannissement * : 439 jour

Date et Heure de l’événement
* : je ne me rapels plus ca fait un moment que je ne me suis pas connecter

Lieu de l’événement
* : residence c ou d

Explications * : j'ai sauter du toit ppour tuer la personnes car la personnes qui essayer de me cambrioler avez avez deja essayer de nous cambrioler deux fois alors que ca ne faisais meme pas 1h30 pour les deux fois la troisieme fois je ne me suis pas retenu car elle ne respecter pas les regles, apres pour les insutle cet'etait au spawn, les deux brasqueur mon atendu et commencer a crier au debut jai essayer de leur expliquer gentiment que normakement ont devrais ne plus ce rapeler de rien une fois respawn, il ont commencer a forcer donc je commence a menerver et lui dis que ca faisait trois fois quil essayer de nous cambrioler en l'espace de peut de temps il ne vouler encore pas comprendre et en ont fait que a leur tete d'ou le fait que j'ai sortie le mot "pute" voila et en mengelant avec l'un des braqueur l'autre ma free kill en me jetant une radio c'est pour cetes raison que je demande le debannissement merci de votre conpréhension si vous faite cela, cest vrai que les acte que j'ai u n'etais pas rolplay mais jai u c'est acte pour cause de non rolplay en retour.

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Bonjour Tom,

Par rapport à tes explications, et le fait que tu admets que ce que tu as fais n'étais pas correcte j'apprécie ton honnêteté. Cependant, ce que je n'ai pas apprécie c'est le fait d'avoir insulté les joueurs malgré la confrontation l'histoire pouvait se régler en ticket et tu avais déconnecté même pas cinq minutes après que vous avez parlé. Si les joueurs ont fait un acte qui était contre le règlement ou qui n'étais pas dans un cadre roleplay, il faut faire un ticket et je m'en serai occupé de ton cas.

J'accepte ta demande de dé-bannissement et je réduis ton ban à 7 jours.

Cordialement,
Thomas Labecki

Retour