Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Jules Fish]

Raison du bannissement * : [Nofear roleplay x8]

Durée du bannissement * : [667 jours]

Date et Heure de l’événement * : [22/08/2021 - fin d'après midi]

Lieu de l’événement * : [studio numéro 6]

Explications * : [Ce dimanche 22 aout je décide de faire une prise d'otage avec martin Pedro au niveau du studio 6, nous commençons donc les préparations, otage récupéré, de belle et longue négociation, aucun tir a vue fait de notre côté, la riposte commence seulement au moment de l'assaut des policiers. Après plusieurs échangent de coup de feux j'eu sur le coup une idée qui me paraissait totalement autorisé. Je prends prend donc mon élan et m'élance dans un saut au niveau des escaliers, qui avait pour but de me faire retomber derrière les policiers pour après les tuer. Mais malheureusement, je meurts en tombant ( je ne pensais vraiment pas mourir et m'excuse ci cela a gâcher l'action). A la suite Alexandre Fieldaman m'a expliqué que c'était du nofear et je m'en excuse totalement.]

Voila bientôt 6 mois que je suis banni de simple roleplay et je voudrais pourvoir revenir partager ma joie avec les autres et m'amuser avec la communauté.

Je reste disponible pour toutes informations complémentaire.

En vous souhaitant une agréable soirée

Jules Fish

Bonjour, comme écrit dans votre motif de bannissement, vous ne serez pas dé-banni. Vous avez fait trop d'erreurs Roleplay pour êtres dé-banni. Votre demande de dé-bannissement est refusée !

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour