Elijah Ruvalcava
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Elijah Ruvalcava
Raison du bannissement * : Litige paypal
Durée du bannissement * : 666j
Date et Heure de l’événement * : 23/11/21
Lieu de l’événement * : /
Explications * : Bonjour, bonsoir, il y a de ça maintenant plusieurs mois, j'ai été banni du serveur SimpleRP, faute d'un petit accrochage avec un modérateur, Chen Mouflon Despins, qui m'a mis un bannissement, puis un autre prolongé. Je reconnais mes torts, je n'ai pas respecté le règlement du serveur et ai donc pris ma sanction pour cela, or, le modérateur en question, à ce moment là, était un peu remonté sur moi et a tout fait en son possible pour augmenter ma sanction, ce qu'il a fait. Après quoi j'ai perdu mon sang-froid, je sais que c'est un comportement totalement puéril, j'ai d'abord voulu un remboursement sur PayPal en contactant Tom, celui-ci m'a dit qu'il n'était pas possible, ce qui était totalement vrai à ce moment là, j'étais juste dans le déni et très remonté pour la sanction et l'acharnement envers ma personne, résultant donc d'un litige sur PayPal, il m'a dit que le débannissement ne serait pas possible si je faisais cela, je reviens donc aujourd'hui en m'excusant en premier lieu envers Tom pour le manque de respect et les problèmes apportés, je sais très bien que PayPal est une grosse galère surtout pour des litiges à un prix si bas et voilà donc pourquoi je m'excuse. Quatre mois sont passés maintenant et j'ai envie de revenir sur le serveur, qui est pour moi l'un des gamemode les plus complets à l'heure actuelle, quand on compare aux DarkRP actuels. Je demande donc si il est possible de me débannir et ne causerait plus de tort pour des choses aussi bêtes. Le modérateur m'ayant banni est @Polia Nazako, je sais pertinemment qu'un comportement comme celui-ci est à bannir sur le serveur, je demande juste un peu de clémence venant de la team, ou particulièrement de Tom, si mon débanissement est possible mais pas dans l'instanté, quand est-ce que je pourrais re-poster une demande de déban, et si non, merci à vous quand même d'avoir lu ma demande.
Dernière modification par un modérateur: