Actuellement

Refusée demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jaoued Koroglu

Nouveau membre
Nom en jeu * : Jaoued Koroglu

Raison du bannissement * : Troll nocturne : Freekill de masse et insultes lourdes "nique ta mère" à répétition

Durée du bannissement * : 666j

Date et Heure de l’événement
* : 26/04 environ 3 h

Lieu de l’événement
* : Spawn

Explications * : Bonjour , tout dabord tout les faits qui me sont reprochés sont vrais et je m'excuse de cela . Pour le freekill aprés une longue période de jeux sur le serveur ( 80 heures à mon actif ) et un longue soirée je décide de cloturer mon personnage et commence une série de freekill .... Une décision que maintenant je regrette , j'aimerais continuer de jouer sur ce serveur et reprendre du plaisir a faire du roleplay je sais que je n'ai pas été parfait durant mon temp de jeux mais je ne fus jamais ban au part avant . Pour les insulte c'estait auprés d'un ami je comprend que cela puisse choquer des enfant de bas âges et mon comportement non exemplaire m'a été fatal , voila tout j'aimerais reprendre sur de bonne base et reprendre le jeux sur ce serveur , merci .

Bonjour,

Lors de cette soirée, vos agissements ont nui sur chaque individu présent. Vous avez été le bourreau de divers joueurs à travers le freekill massif ainsi qu'à l'application d'injures lourdes. Votre profil se voit par définition refusée à la clémence, vous ferez donc le temps indiqué.

Demande refusée,

Bien à vous,
Harry Brond

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour