Actuellement

Refusée demande de dé-bannissement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yumi Space
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yumi Space

Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Yumi Space

Raison du bannissement * : 8 points d'avertissements (dernier avertissement : Tir à vue abusif car "j'allais mourrir de faim" avant que les policiers ne viennent négocier)

Durée du bannissement * : 3j

Date et Heure de l’événement
* : 17h28 22/06/22

Lieu de l’événement
* : resi e

Explications * : Bonjour, je tiens à m'excuser pour ce qu'il s'est passer, effectivement j'était en train de braquer resi e, la police etait en action resi a, vu le temps qu'un négociateur viennent à ma porte sachant que j'allais y perdre la vie quand meme, j'ai décider de lan,cer un assaut contre la police en l'annoncent au mégaphone, en laissant une marge de 1min. je ne pensais pas qu'on avait pas le droit de lancer un tav comme sa, sachant qu'il n'a pas été actualiser au niveau du réglement et il n'est pas écrit dans le réglement. donc je voudrais de la clémence envers le modérateur qui m'a ban tout en m'excusant du geste que j'ai fais. merci à vos cordialement yumi

Bonjour,

Vous devriez savoir avec le temps que le TAV n'est pas issu du règlement mais de la bouche des joueurs ne souhaitant pas poursuivre la procédure policière lors de leurs actions, par conséquent, elle n'est pas inscrite dans celle-ci toutefois, étant un joueur aguerri et pratiquant de nombreux braquages par jour, cela fait de vous une personne plus qu'informer sur cette pratique. Elle relève d'un comportement inadapté si ce n'est toxique ne poussant qu'à l'échange de balles qu'au dialogue et la diplomatie.

La police était présente pour le braquage Résidence E avec vous comme acteur, vous auriez dû accepter si ce n'est la négociation policière et dans le cas où vous vous trouvez sous famine inapte à assumer le braquage, accepté leurs négociations vous rendant afin de ne point mourir. Hélas, vous avez préféré appliquer le fameux tir à vu et malgré le délai annoncé, la police n'était aucunement préparée de sorte à se recevoir des balles en pleine discussion pour savoir qui aller faire la négociation au barrage qu'ils avaient effectué.

J'ai fait preuve de clémence sur le poids de votre avertissement, je n'en serais pas autant pour votre dé bannissement. De plus, celle-ci étant suite à vos nombreux avertissements, je ne peux revenir dessus. Vous voilà à 8 points d'avertissements, profitez alors de cette proscription pour vous familiariser avec la charte règlementaire, vos futures sanctions seront beaucoup plus lourdes en matière de sentence.

Demande refusée,

Bien à vous,
Harry Brond

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour