Bonjour Hans,
Vous vous doutez bien, que je n'ai pas appliqué de sanction sans savoir. En effet, j'étais pleinement conscients que vous n'étiez pas connecté à ce moment là. J'ai donc visionné enregistrements où sont visibles les infractions avec lesquelles vous avez été sanctionné. Ce que vous omettez de dire, c'est que vous n'avez pas aidé le policier, vous avez entraver la procédure de cet agent de police. Vous lui reprochez des infractions au code de police comme vous dites, cependant, ce code de police n'est en aucun cas obligatoire pour chacun. C'est un artifice roleplay purement facultatif.
Ensuite, il est en effet vrai, que l'agent de police vous a menotté. Ce qui est en partie justifiable par le fait que votre comportement très agaçant de retenir l'ensemble des joueurs dans cette salle, uniquement pour obtenir une arrestation digne du code de police (qui pour rappel, est un artifice purement roleplay et facultatif). De plus, vous ne le laissez pas sortir de la salle pour placer le joueur en détention. Dès lorsqu'il est sorti de la salle des casiers, vous avez ouvert le feu. Il a donc agi en conséquence et c'est défendu. Cependant, vous retournez le voir en face de la mairie puis devant la banque pour lui demander de s'arrêter en disant à de multiple reprise sont nom, (qui, par ailleurs, est censé vous être inconnu après la mort).
En parallèle de ça, vous avez également ouvert le feu sur un dépanneur agissant dans le cadre de son travail. Il était en train de remorquer un véhicule et vous lui avez tiré dessus. Inadvertance ou pas, cela commence à faire beaucoup pour un joueur actif connaissant le règlement. Je ne peux donc pas accorder de réduction ou de dé bannissement.
Profitez de ce temps qui n'est pas permanent, pour faire une pause, relire à tête reposée le règlement et enfin revenir à neuf.
Cordialement,
Julien White