Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ismaël Arias

Privilège Or
Or
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Gucci Rolland

Raison du bannissement * : Demande a son ami de join-action ( mathieu albi )

Durée du bannissement * : 21 jour

Date et Heure de l’événement
* : 3 juillet au soir mais je ne sait plus vraiment l'heur

Lieu de l’événement
* : Résidence

Explications * : Pour commencer on était dans la résidence C quant tout a coup on reçois un start de la police. Je ne m'inquiet pas plus que sa car je ne le prend pas en comte, la police viens nous voir pour des bruit d'armement. On fait durée les négociations pour que je cache mon armes. Mais la police après juste 2 minutes de négociations, font un mandat alors que mon collègue est devant eu entrain de négocier et de leur parler mais la police ne réponds pas a ces question donc il coupe les nego et arrête mon collègue @Abdel Rolland et commence a charge creuse notre porte donc on s'armes. ensuite sa tire et tue des policier et pendant l'action j'avoue avoir fait n'importe quoi j'ai appeler 1 BACK pour m'aider ( il a tuer 3 policier ) et ensuite Ernest Cros est apparu pour stopper l'action et dire que la police a gagner et ensuite je me suis fait ban.

Je voudrai m'excuser avant tout d'avoir littéralement gâcher tout l'action ce qui a entrainer mon ban, celui de @Karim Bangadalas ( Mathieu Albi ) et donc demander de peut être retirer ma peine ou l'alléger ma sanction, il est aussi vrai que tout ce que j'ai fait est très ennuyeux pour la police. Mon Ban est mériter mais je pense un peut lourd 21 jour de bannissement c'est quant même assez long. ( j'ai lu et relu le règlement avec @Axelle Rolland et je me sens apte a reprendre le roleplay et ne plus jamais faire de join-action ou faire join-action des gens )

Je m'excuse encore pour tout,

Gucci Rolland

Bonjour,

En effet la sanction est lourde. Pour preuve votre ami qui s'est fait bannir en même temps que vous a prit 48h.
Alors pourquoi 21 jours ? Vous avez un casier d'avertissement dépassant l'entendement, il n'est pas normal avec autant d'expérience et d'heure investi dans un principe de jeu si simple que le notre de faire autant d'erreur.
Voyez mon bannissement comme un dernier rappel, vous laissant le temps de vous éduquer sur notre règlement et environnement communautaire.

Demande refusée.

Bien à vous,
Ernest Cros.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour