Mila Moreau
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Mila Moreau
Raison du bannissement * :
Tue sans raison valable ses potes banquiers. ( Banquier n'est pas policier vous ne pouvez faire justice vous même) - Fait l'afk quand jle prend en ticket.
Durée du bannissement * : 60j
Date et Heure de l’événement * : 03/07/2022 vers 20h
Lieu de l’événement * : à cote de la banque
Explications * :collègue de travaille qui me vole l argent dans une imprimante de billets donc mon exp avec, donc je lui dit "laisse moi prendre un de t es printer comme sa j ai exp et je te redonne l argent" il me dis oui puis il prend comme même son printer que je devais prendre donc je lui vole du papier puis il me vole du papier donc je le tue(je m'en excuse sincèrement ). Et si j'ai afk quand vous m'avez pris en ticket c'est pcq je mangeais (je peux vous le juré)
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Mila Moreau
Raison du bannissement * :
Tue sans raison valable ses potes banquiers. ( Banquier n'est pas policier vous ne pouvez faire justice vous même) - Fait l'afk quand jle prend en ticket.
Durée du bannissement * : 60j
Date et Heure de l’événement * : 03/07/2022 vers 20h
Lieu de l’événement * : à cote de la banque
Explications * :collègue de travaille qui me vole l argent dans une imprimante de billets donc mon exp avec, donc je lui dit "laisse moi prendre un de t es printer comme sa j ai exp et je te redonne l argent" il me dis oui puis il prend comme même son printer que je devais prendre donc je lui vole du papier puis il me vole du papier donc je le tue(je m'en excuse sincèrement ). Et si j'ai afk quand vous m'avez pris en ticket c'est pcq je mangeais (je peux vous le juré)