Actuellement

Refusée Demande de dé Bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

John Fernandez

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : John Fernandez

Raison du bannissement * : Reviens sur la scène alors que mort sur la scène

Durée du bannissement * : 20 jours 23h 59 min

Date et Heure de l’événement
* : 6 juillet 2022 à 22h30

Lieu de l’événement
* : Banque

Explications * :
Bonjour, je suis revenue devant la banque car je reviens prendre ma voiture de police devant l'action pour partir sauf que un suspecter tante de voler un véhicule devant moi je l'arrête mais le suspect prend la fuite Ducoup je court après lui mais se suspect quitte la ville Ducoup je reviens devant la banque pour reprendre ma voiture et les suspects sont devant la banque et me tue car ils disent que je suis revenue sur l'action après que j'étais morts sauf que se n'est pas sa se qu'il ses passer . Ses pour cela que je demande un dé bannissement on ma ban sans avoir demander mon avis alors que j'ai le droit de m'exprimer . Donc merci de me répondre et d'avoir lue mon problème je vous demande alors donc de m'autoriser a jouer dans le serveur tranquillement je vous souhaite un bon courage pour la suite .

Cordialement.
John Fernandez

Hello,

Tu souhaite un droit de réponse, le voici. De ce que je lis tu es revenu sur les lieux pour récuperer ta voiture, les circonstance qui font que tu ne l'a récupère pas dans l’instantané sont finalement un autre problème.

J'ai cependant une question, pourquoi ne pas attendre la fin de la scène pour revenir prendre ta voiture ?
Revenir sur un lieux d'action auquel tu a joué un rôle même mineur, reviens à re influencer cette scène.. Donc finalement ou ais-je fait une erreur dans l'application du règlement ?
Je me permet de réagir de manière plus prononcé au vu de vos dires.
ils disent que je suis revenue sur l'action après que j'étais morts sauf que se n'est pas sa se qu'il ses passer . Ses pour cela que je demande un dé bannissement on ma ban sans avoir demander mon avis alors que j'ai le droit de m'exprimer . Donc merci de me répondre et d'avoir lue mon problème je vous demande alors donc de m'autoriser a jouer dans le serveur tranquillement je vous souhaite un bon courage pour la suite .
Merci de m'éclairer au plus vite sur le fond de votre propos.

Hello,

Tu souhaite un droit de réponse, le voici. De ce que je lis tu es revenu sur les lieux pour récuperer ta voiture, les circonstance qui font que tu ne l'a récupère pas dans l’instantané sont finalement un autre problème.

J'ai cependant une question, pourquoi ne pas attendre la fin de la scène pour revenir prendre ta voiture ?
Revenir sur un lieux d'action auquel tu a joué un rôle même mineur, reviens à re influencer cette scène.. Donc finalement ou ais-je fait une erreur dans l'application du règlement ?

Bonjour je répond tout simplement à la question je ne connais pas le futur donc je pensser récupérer vite ma voiture et partir sauf que s'etes hommes et arriver et après je voulais faire mont boulot et passer sur une autre action et pour moi l'erreur je vois pas où elle est ses vous qu'il avez fait car ses pas comme si j'étais rerentrer dans la banque et tirer encore sur les braquer ses un geste involontaires sa ses passer dans l'action donc je vois pas où est le problème merci

Cordialement

Hello,

Bonsoir ,Bonjour
Je reviens vous voir pour quelque question.

Est ce que ses quelque chose de grave se que j'ai fait (revenir sur une action pour récupérer le véhicule de fonction ) ?

Pourquoi avez vous pas demander ma version ?

Est ce que je peux ramener des amis à moi qui sont témoins ?

Est ce que je meritai vraiment 21 jours de ban pour ceci alors que ses la toute première fois ?

Et aussi vous avez dit que les circonstances me permet pas de récupérer ma voiture dans l'instantané mais avez vous pensser que je suis revenue pour quitter l'action et NAN PAS REVENIR tuer les braqueurs comme vous me l'avez fait comprendre.

( Je ne meritai pas autant de jours de ban pour ceci alors que ses involontaires en plus j'ai un potes à moi qu'il voudrait venir sur le serveur pour s'amuser avec moi mais vous m'avez ban pour sa alors que se n'étais pas du tout mon intention et que ses vraiment pas de ma faute Merci de me laisser jouer je n'est rien fait de mal je pensser pas arriver jusqu'à la en récupérant ma voiture de police devant une action ) Débanner moi svp je veux vraiment rejouer svp 🙏

Re,

Bon je vais répondre point par point, même si sachez le, je ne suis pas du tout obligé d'aller si loin dans le détails normalement.

Avant toute chose, ici vous revenez sur une zone ou vous-êtes mort, alors que la scène dans laquelle votre personnage est mort est toujours en cours.
Que sa soit pour récupérer votre voiture, faire du djembé ou autre cela reste interdit.

Bonjour je répond tout simplement à la question je ne connais pas le futur donc je pensser récupérer vite ma voiture et partir sauf que s'etes hommes et arriver et après je voulais faire mont boulot et passer sur une autre action et pour moi l'erreur je vois pas où elle est ses vous qu'il avez fait car ses pas comme si j'étais rerentrer dans la banque et tirer encore sur les braquer ses un geste involontaires sa ses passer dans l'action donc je vois pas où est le problème merci

Cordialement
Si vous ne connaissez pas le futurs, ne tendez pas à l'influencer de la mauvaise manière, si vous aviez seulement attendu quelques minutes pour récuperer votre voiture, vous n'auriez jamais forcé les braqueurs à vous re-tuer.
Me dire que c'est moi qui fait une érreur ici est assez déconcertant, VOUS prenez la décision de ne pas respecter notre règlement, pas moi.

Est ce que ses quelque chose de grave se que j'ai fait (revenir sur une action pour récupérer le véhicule de fonction ) ?

Pourquoi avez vous pas demander ma version ?

Est ce que je peux ramener des amis à moi qui sont témoins ?
1. Oui, récupérer un bien faisant parti intégrante d'une scène roleplay, en plus enfermé dans un périmètre de Police cause un soucis de cohérence.

2. Parce que votre version n'était pas requise, ce n'est pas à moi de vous courir après si vous faites une erreur, c'est à vous de ne pas faire d’erreur, si dialogue il peu y avoir, très généralement il y a. Malheureusement vous avez déconnecté, une plainte a été effectué à votre encontre, elle s'est avéré justifié, je vous ai sanctionné.

3. Pourquoi vouloir ramener des amis comme témoins quand vous m'avouez par vous même vos tords dans votre propre demande de dé-bannissement ?
La bonne méthode serait de ne pas me remettre en cause, mais plutot de vous remettre en cause.

Est ce que je meritai vraiment 21 jours de ban pour ceci alors que ses la toute première fois ?
Encore une fois j'en reviens au même point. Merci de vous remettre en question. Ici vous mentez allégrement, je vous laisse constater par vous même votre casier au sein de notre communautés.

1657690583665.png

Je pense que sa commence à être assez clair, mais votre demande sera évidemment refusée.

Par ailleurs, comme répété tout au long de ce pavé, merci de ne pas remettre en cause la modération quand tout tend à vous donner tord. Nous essayons d'être le plus rigoureux possible, parfois une erreur est possible et nous l'arrangeons au plus vite.
Ici aucune erreur n'a été commise, vous cependant, vous tentez de construire une demande malhonnête fournis de multiples questions cherchant à me mettre en porte à faux, merci de cesser ce comportement malhonnête au sein d'une communauté qui se veut juste et droite.

Bien à vous,
Cros Ernest.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour