Abdel Rakmleh
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Abdel Rakmleh
Raison du bannissement * : Troll nocturne + sort son arme devant un policier armé + range son arme et déconnecte avant que l'action ne soit terminée.
Durée du bannissement * : 666 jours
Date et Heure de l’événement * : 16/07/22 3h20
Lieu de l’événement * : Maison du lac
Explications * : Alors, pour ce qu'il en est du troll nocturne, non je ne suis pas là pour troll Sean, on s'est vu dans la soirée on a discuté et je pense que t'as pu voir que je n'étais pas un troller. Je n'ai pas "sorti mon arme devant un policier armé", nous avons sorti nos armes simultanément, il m'a fait des somations et j'ai ouvert le feu, ça je le reconnais.
J'ai rangé mon arme avant de quitter la ville car comme il m'est arrivé lorsque tu traitais mon ticket plus tôt dans la soirée, mon ordinateur s'est mis à surchauffer et à devenir complètement bruyant et à freeze. Ce n'était absolument pas intentionnel, de plus, je n'avais aucun moyen de savoir que l'homme était un policier. Pour preuve de bonne foi, tu peux voir que je ne me suis pas reconnecter directement après puisque j'ai aspiré les ventilateurs de mon PC + j'ai prévenu mon collège "Héloïse Clement" en lui expliquant la situation et que je devais quitter la ville tu peux l'interroger si tu le souhaites.
C'est le seul serveur où je joue, où je me sens bien, je passe quelques heures par jour, je ne suis pas quelqu'un qui pose problème en général.
Si toutefois, tu estimes que je suis tout-de-même fautif, alors je tiens sincèrement à m'excuser, je suis encore en apprentissage du Roleplay, j'ai lu vos règles mais parfois on a un peu de mal, tout peut se jouer à un mot ou à un acte alors je reconnais parfois avoir du mal. J'espère que tu prendras ma demande en considération?
Bien à toi,
Abdel Rakmleh