Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Chan Jacky

Raison du bannissement * : 1.3 Comportements irrespectueux- insulte une personne (vol de printer)

Durée du bannissement * : 7j

Date et Heure de l’événement
* : 05/08/2022

Lieu de l’événement
* : Banque

Explications * : J'ai acheté la place de banquier à un joueur pour 1500e.
En me cédant sa place, il me dit qu'il a acheté 100 papier et 100 encre.

Je rentre dans la banque, la tension est palpable (Props aux portes et 2 joueurs méfiants vis-à-vis de moi qui cherchait juste 2 caisses)
Je cherche un endroit ou m'installer et les caisses de 100 papiers et encres.. (Forcement je suis nouveau dans la banque et rien ne m'appartient et tout est à tout le monde.)

J'abandonne l'idée de récupéré le papier et l'encre et décide de récupéré mon printer pour commencer mon rôle de banquier. (J'insiste sur le faite que j'ai prévénu les 2 banquiers bien agité depuis mon arrivée)

A peine le temps de descendre commander le nécessaire pour alimenter le printer, il n'est plus à sa place. (Pourtant je l'aie mis sur un rail dans le couloir, visible de tous..)

Je le retrouve dans une pièce d'un joueur insolant de part son comprtement (Bloque le passage, ment et se moque de moi avec son collègue)

A ce stade je pense faire un ticket mais je me dis que la modération à d'autre chat à fouetter qu'une embrouille de banquier..

je le récupère de force et on s'insulte franchement. ( Je n'aie JAMAIS volé de printer - Raison de bannissement incorrect )

Lui et son collègue s'amuse à le reprendre, ce font des passes avec, me bloque etc..
Je finis enfin à ramener le calme en calmant le jeu à ma manière sans répondre à leur provocation ( j'arrete donc d'insulté et coupe mon micro pour les laissé dans leurs délires et le silence.)

Pour finir, je finis sur le toit en ticket avec la modération, les 2 coupable + une personne qui n'était pas présente mais qui a tout entendu ( aucune explication à ce sujet )

Aucun débat, un coupable relaxé dès le début sur parole d'une personne qui n'était pas présente, une sanction de 3jours de bannissement puis un bannissement de 7jours, dans la même minutes.

Bien dégouté de la situation,
j'en parle sur le discord et me voilà à devoir faire une demande de dé-bannissement pour quelque chose qui a pris des proportions énorme alors que la situation se calmait.

Je suis en majeur partie victime de cette situation, il est vrai que d'insulté n'aie pas une solution mais le comportement de certains joueurs envenime grandement la situation et ne sont pas punis.. d'autant plus que je n'aie jamais eu de problème de comportement et que je soutiens le serveur via un privilège Or d'un mois, amputé de 7jours.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Bonsoir,

vous avez eu un comportement irrespectueux en insultant la grand mère d'un joueur qui lui a rétorqué avec le même type d'insulte parentale pour un simple vol de printer qui aurait pu se régler autrement que par les insultes, lors de l'inter-admin vous n'aviez pas l'air de comprendre la gravité de vos actes donc j'ai décidé de rallonger votre sanction à tout les deux de 4 jours. Vous n'avez toujours pas l'air de comprendre votre erreur je refuse donc votre demande.

Cordialement,
Maxence Bernard.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour