Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Diego Morata

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Diego Morata

Raison du bannissement * : Troll nocturne: Freekill massif à la dernière minute avant le redémarrage avec ses potes (diego morata, Al Capone, Mil Francois)

Durée du bannissement * : 658j 5h 23m

Date et Heure de l’événement * : 06/08/2022 à environ 5h59

Lieu de l’événement *
: près de la mairie

Explications * : Je tiens à préciser que oui j'avais une arme et que j'ai tiré mais je n'ai tiré que sur une seule personne et cette personne si avait une arme et était un agent de la bac d'après ses propres mots, je n'ai donc absolument pas tiré sur des civils mais sur un agent de la bac que je n'ai finalement même pas tué et je m'en excuse, de plus ce n'était même pas des camarades je les connaissaient de 20minutes plus tôt et je voulais faire de la drogue avec eux. Si je peux me le permettre je pense que j'ai juste était mis dans le même panier que les deux autres individus qui freekill, je peux vous jurez sur tout ce que j'ai de plus chère que je n'ai pas tiré sur un civil.
Je tiens à préciser que oui j'avais une arme et que j'ai tiré mais je n'ai tiré que sur une seule personne et cette personne si avait une arme et était un agent de la bac d'après ses propres mots, je n'ai donc absolument pas tiré sur des civils mais sur un agent de la bac que je n'ai finalement même pas tué et je m'en excuse, de plus ce n'était même pas des camarades je les connaissaient de 20minutes plus tôt et je voulais faire de la drogue avec eux. Si je peux me le permettre je pense que j'ai juste était mis dans le même panier que les deux autres individus qui freekill, je peux vous jurez sur tout ce que j'ai de plus chère que je n'ai pas tiré sur un civil.

ps: je suis désolé du dérangement, j'aimerais pouvoir rejouer sur le serveur étant donné que depuis que j'ai acheté gmod, c'est le serveur ou je suis le plus actif, souvent cuisinier avec mes amis irl.

Cordialement,
Diego Morata

Bonsoir,

Demande refusée,

Bien à vous,
Harry Brond

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour