Actuellement

Refusée demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Bastien Pichard

Raison du bannissement * : sort sont arme dans la mairie - range sont arme en action

Durée du bannissement * : 24h

Date et Heure de l’événement
* : 5h

Lieu de l’événement
* : A la mairie

Explications * : bonjour tout d'abord je tien a dire que je suis entièrement coupable du premier fais reproche et je men excuse car j'aurais dut lire le règlement mais pour le deuxième le policier ne ma pas vue ranger mon arme il a juste vue dans le tchat que j'ai ranger mon arme de ce fait je n'étais pas dans une action vue que l'action se trouver au dernier étage de la mairie donc je n'étais pas en action même l'autre modérateur qui étais avec celui avec un plot sur la tête a dit que je n'étais pas vraiment dans une action
voici les fais j'espère sur ce bonne soirée et bon jeux si vous jouer

Bonsoir,

Premièrement, j'étais le seul modérateur en ville. Le policer t'as vue armé, c'est pour cela qu'il voulait t'arrêter. Dans tous les cas, tu as sorti une arme de la mairie a l'étage puis tu l'as rangé en bas de la mairie, du coup, tu n'a pas respecté les règles : 2.3 Sortez vos armes et 2.4 Rangez vos armes.
Par la suite, vous avez été banni par notre système de manière automatique à cause de vos warns. Dans votre cas, je vous invite fortement à lire le règlement pour que cela ne se reproduise plus.

Comme vous l'avez pu comprendre votre demande est refusée.

Cordialement,
Pilou Borne.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour